Eragon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-RPG

Un forum sur l'histoire des dragonniers, ils sont de retour et en plus puissant (20Ans après l'histoire, Eragon a disparu dans les mains des nouveaux ennemis)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le nouveau parjure[Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:49

Rappel du premier message :

Dramar était au centre de la pièce, agenouillé au près de la reine, en train de prêter allégeance, la cérémonie s'éternisait... Mais il ignorait qu'ils étaient surveillés. L'air était frais et transportait une odeur d'encens, et le vent qu entrait doucement était signe de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com

AuteurMessage
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:17

Thanatos parti a sa recherche tout en criant son nom pour qu'elle lui réponde mais sans succès.Une brûleur soudaine se fut sur le dos de Thanatos et celui-ci se tourna vivement pour parré la deuxième attaque.Il distingua un Ur'gal qui tentais de le tuer.Thanatos malgré sa blessure au dos il lui lanca un sort qui lui donnerais la chance de s'enfuir et de retrouvé au plus vite Arya.

-Deloi Vardens!

Plusieur racine sortèrent de la terre et formèrent une cage.La cage avait 2 racine qui était plus faible que les autres et il ne devait que frapper un simple coup sur cest deux racine et il serais libre,ce qui laisserais le temps a Thanatos de s'enfuir.

-ARYA! VIEN VERS MOI IL Y A UN UR'GAL QUI MA ATTAQUÉ,J'AI LANCÉ UN SORT QUI DEVRAIS LE RETENIR QUELQUE INSTANT,A DEUX NOUS L'AURONT!
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:51

-Pourquoi recherche tu Arya?
Dramar avança et prit Hinaki par le col
-Elle ne peut pas être là car je le suis.
Il balanca Hinaki plus loin et se détourna
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 7:47

Thanatos se releva et d'un geste vif il immobilisa Dramar et le fit tourner en face de lui pour lui balacer un coup de paume sur le front qui a pour effet d'assommer vivement la personne

-Voila se qui arrive ceux qui osent me balancer comme sa sans raison...

Thanatos s'approcha et pris Dramar par une manche et le tira de facon a le regarder droit dans les yeux et dire

-Je cherche Arya car je tente de la sauver alors ne te met pas sur ma route,ou je te ferais subir mon châtiment.
Je détestes quand quelqu'un je met au travers de ma route maintenant laisse moi partir...

Thanatos relâcha Dramar qui tomba sur le sol encore assomer par son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:52

Dramar rit bruyamment de sa feinte et envoya fermement son poing sur l'oreille d'Hinaki, son sceau se mit a briller et la tête d'Hinaki le brûla, Dramar repartit
-Les elfes me doivent le respect... ou ils meurent
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:12

*se releve et va dans la foret pres de son arbre*
-Aide moi.Que doit-je faire?il ne veut pas de moi.Il me fuit, il ne veut pas de moi.Je suis déstiné à mourir seul.
Je l'ai toujour était.J'ai repoussé Eragon,je me suis fait repoussé par Dramar l'Elfe que j'aime plus que tout au monde et...*çe met a pleure* Pourquoi Dramar, pourquoi me repousse tu?pourquoi me repousse tu?Aide moi Menoa....Aide moi a faire ce geste simple...*prend sa dague et se la pose sur la poitrine au dessu de son coeur.*AIDE MOI!!!*se plante la dague dans le coeur* Merci Menoa...Accepte mes exsuse Dramar....Ce geste était tellement simple...tellement dur,...tellement douloureux...*délire et meurt lentement*
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:44

Arrive pres de Arya en meme temps que son suicide...

-NON! ARYA!!!!!!Pourquoi?...

Thanatos frappa de toute ses forces sur l'arbe ou était accoté Arya,morte.

-DIS MOI AU MOIN POURQUOI!SVP REPOND MOI.*pleure*Ont se connaît peu être juste un peu ou même pas,mais par une force que je ne sait l'existance tu me tien extrêmement a cœur...Ma belle Arya*seche ces larmes*

Retourne voir Dramar toujours assomé de mon coup.

-Dramar il faut que je te dise que...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:04

*l'entend hurlé.ne comprend pas cette homme, étrange, mi ombre mi Elfe, ne comprend plus....trop dur*
-Trop dur de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:45

Dramar voguait toujours, mais il sentait son coeur faiblir... Il perdait de sa puissance... Pourquoi? Il n'avait aucune blessure, interne ou externe, physique ou mentale!... Il ne comprenait pas... Son coeur... Si faible ne battait presque plus, le bruit des battements se faisaient rare et ses pas devenaient difficiles, Sa respiration était en permanence haletante
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:06

Dramar...je sens son coeur faiblir...pourquoi? il ne peut pas mourir maintenent...il ne peut pas...*ferme les yeux et ce sen emporté loin de la aréalité*
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:15

Elle faiblissait... Pourquoi faiblissait il au même rythme qu'elle?... Il ne voulait pas la perdre mais d'un autre coté il voulait se séparer d'elle... Il tomba a terre et se tourna vers la direction ou était Arya et il commença a y aller, rampant a moitié
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:20

Dramar...Dramar, je ne veut pas mourir s'en e l'avoir dit...vient Dramar...approche que je puisse te le dire...
parle dans ses pensé(a dramar) _ Je t'aime Dramar...sache le...je t'ai toujour aimé...et je suis désolé pour mon geste...je suis désolé pour tout ce que je t'ai dit...pardonne moi..._
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:15

Thanatos débuta.

-Dramar!!Je veux te dire que...Arya c'est planté dans le coeur une dague.Je croi que cette blessure que sa fait surement un certain temps qu'elle fut faite et surtout au coeur,la seul facon de la guérir serait d'utiliser mon énergie en entier mais a cause de se sceau*leva son vêtement et lui montra le sceau*je serais dévorer par lui et je serais mort en moin de 10 minutes...*pleure*

IL essaya d'arrêter de pleurer mais en vain.Thanatos décida de donner sa vie en échange de celle d'Arya...
Thanatos parti a sa rencontre quand il refit la rencontre avec l'Ur'gal

-comme on se retrouve pitoyable ur'gal,toujours pas trouver la facon de te débarasser de cette barriere naturelle?Regarde*donna un coup de poing sur 2 grosse racine qui libéra immédiatement l'ur'gal.

Thanatos barra le coup qu'avait porter cet homme et cria de rage et de peine et lui fit la même technique qui avait employer pour assomer Dramar*lui donna un gros coup de paume sur le front se qui fit tomber l'homme par terre avec fracas*

-Tu mourras par ta propre épée Ur'gal...*pris l'épée de l'ur'gal et lui planta dans la gorge.Le sang qui coulais de la noyais c'est cri*

Thanatos continua sa route vers Arya et la trouva toujours contre cette arbre,encore plus mourante.S'approchant de Arya Thanatos chuchota a Arya:

-Arya ma belle et douce Elfe...Ne me remercie pas pour se que je vais te faire...*des larmes coules sur ses joues*

Thanatos mis ses main au dessus de la blessure et ferma les yeux.Il fit aussi sombre que la nuit jusqu'a la sorti de la forêt et une paire d'aile noire sorti de son dos se qui annonca l'enclanchement du sceau de l'ange Déchu

-Sache que j'aurais 10minute a vivre après cette quantité d'énergie utiliser.Je sacrifie ma vie pour sauver la tienne...Sache que je t'aimerais toujours Arya*pleur*.Les ailes que tu voie dans mon dos son celle du sceau nommer le sceau de l'ange déchu.Quand on ma entrainer étant jeune j'ai découvert une puissance destructrice et mon maître a sacrifier sa vie pour me mettre le sceau que j'ai dans le dos et avant de mourir il ma dit que si j'utilisait un trop grosse puissance(ma puissance maximale)je serais dévorer par un ange déchu.

Thanatos ôta ses main d'au dessus de la blessure,se releva,comme par miracle la blessure d'arya fut guérite et Arya pouvais maintenant vivre,Thanatos lui mourir avec honneur et peine...*fit ses adieux a voix haute et tomba a plat sur le sol entrain de se faire dévorer par son sceau...

-Adieux Arya Dramar Hakin...Si il a une solution pour me sauver je ne la connaît pas...

Thanatos sombra dans la mort et quelque secondes plus tard Thanatos disparaissais petit a petit devant Arya qui semblait éfrayer...

-Adieux...


Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:10

-NON!!!Thanatos!Pourquoi tu m'a sauver! C'était mon choix!Tu n'avait pas le droit de mourir pour moi!!! THANATOS!!! *pleure sur son corp*Merci...merci...mais tu n'avait pas le droit de faire ça...pas le droit...*le sert contre elle, regarde le ciel et ce met a prier tout les dieux qu'elle connaisait de lui rendre Thanatos* Rendez le moi! Il n'a pas le droit de partir...
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:13

Thanatos fit pivoter légerement la tête et lui décocha un sourir.

-Arya je suis content que tu soit en vie c'était mon destin de mourir et le tien de vivre...

Thanatos disparaissait de plus en plus dans les bras chaleureux de Arya
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:19

-Non Thanatos...c'était à moi de mourir...j'aurai du mourir à la libération de Eragon...toi tu devait vivre avec nous tous.Avoir des amis...*sanglote* TU NE DEVAIT PAS MOURIR!!!*prie les dieux.les dryades lui répondire.Déese de la nature*
-Tu ne doit pas pleurer enfant de la terre.Cet homme ne va pas mourir pour l'instant.*effleure le front de Hinaki* tu vivra mais ta puissance en sera diminué...*lui dépose un baiser sur le front faisent une marque doré dessu.Hinaki reprit des couleurs*


Dernière édition par HinakiMyun le Jeu 30 Déc - 23:26, édité 2 fois (Raison : hihi)
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:21

Thanatos pivota encore sa tête et pris un air interrogateur.

-qu'elle était cette sensation...de douceur de vie...

Thanatos fermit les yeux et marmonna quelque mot

-mon sceau il c'est arrêter...m...m...mais comment!?Il ne peux être arrêter par toi Arya comment a tu su l'arrêter

Thanatos pris un air surpris et interrogateur toujours en regardant Arya il déposa sa main sur sa joue mouiller par ces larmes

-Arya pourquoi ma tu sauver?comment?Jamais personne n'a réussi a arrêter se sceau...Je n'ai pas été le seul a qui on na attribuer se sceau et tout ceux qui on désobéi a lui son mort pourquoi ne le suije pas????

Thanatos sombra dans un coma profond qui va surement faire penser a Arya que Thanatos est mort
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:39

-Personne ne doit mourir THanatos! Thanatos!!*le secoue par les épaules* Thanatos!! rêveille toi par Menoa!!THANATOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:39

Bizzarement Thanatos fit bouger sa main pour ne pas alerté Arya comme si il savait se qu'elle disait se qu'elle ressentais.

Recu quelques larmes sur les joues se qui a eu pour effet de le réveiller.

-A...Ar...Arya??ARYA!!!!!!!!!!!!!*pleur de joie et saute dans les bras d'Arya*TES VIVANTES!!!mais comment a tu fait pour neutraliser mon sceau??*fixe les beau yeux à Arya.Oh!Pour te dire j'ai lancer un sort dans ma paume et j'ai assomer Dramar avec la il doit être bientot libéré de son assomment va le voir.

Thanatos se mis debout mais retomba a plat ventre encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:55

*le regarda ébérlué*
-Euh...*rougis un peu* tu devrait te reposé un peu a vant de bouger je vait aller voir Dramar...*ce dirige vers Dramar et le traine vers Hakin*
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:07

Dormais depuis le debut dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:04

Thanatos fixa le magicien a qui Arya avait donner comme tâche de le surveiller

-HEY!Reveille tu doit me proteger J'ai ressusiter Arya j'ai failli mourir et toi du dormais comme sa dans ton coin?

Thanatos frappa Hakin du plus fort qu'il a pu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:59

Retomba dans le sommeil par la force du coup..mais 2 bosses en plus(celle de l'impact et celle resultat de la chute sur le sol

-....

Finit par se reveiller en quelque seconde

-J'ai trop dormis... Sinon dis-moi quel jour on est ?

Fixe hinakli avec des yeux d'idiot


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:05

Thanatos lui répondu avec un air désespérer.

-Enfaite j'était senser d'être mort et je sait meme plus quelle année ont nest nis le jour tu devras le demander a Arya.

Thanatos aida Hakin a se relever et s'excuser

-je m'excuse Hakin...

Thanatos s'endormi sur l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:34

-Sa va sa va, je suis habitué a la brutalité d'arya. Comment crois-tu que j'ai dormi sans me reveiller depuis tout se temps
Craque viollement ses articulations et materialise son sceptre dans sa main
-Il était encore sur la table de la maison d'Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:41

*ce rapproche de Hakin, lui fait un grand sourire et lui colle une baffe fénoménal*
-ca c'est pour ma "violence"...ne te plaint pas, tu devrait etre habitué...*se dirige vers Dramar et se couche à cote de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau parjure[Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du nouveau personnage (si il y en a un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-RPG :: Coin RP :: Cité des Elfes.-
Sauter vers: