Eragon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-RPG

Un forum sur l'histoire des dragonniers, ils sont de retour et en plus puissant (20Ans après l'histoire, Eragon a disparu dans les mains des nouveaux ennemis)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le nouveau parjure[Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:49

Rappel du premier message :

Dramar était au centre de la pièce, agenouillé au près de la reine, en train de prêter allégeance, la cérémonie s'éternisait... Mais il ignorait qu'ils étaient surveillés. L'air était frais et transportait une odeur d'encens, et le vent qu entrait doucement était signe de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com

AuteurMessage
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:55

Thanatos se facha et lui donna un coup de poing

-Tu sait se qu'elle ma couter cette boisson!!!??Bois la et ferme la c'est sa ou la mort.

Thanatos attendis sa reponse.En tenant l'antidote dans sa main droite

-Se poison te tueras dans quelque instant si tu ne bois pas cette antidote.
Se n'est pas pour rien que j'ai eu ce rêve prémonitoire alors tu va boire et ces tout




Dernière édition par HinakiMyun le Mar 4 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:01

Rigole et se met a pleurer en se roulant sur le sol
-AHAHAHAHAHAHAHAH !!! Arete pitié !!!!!
Essaye de se calmer
-Je t'en prie arete je veut pas mourrir de rire je dois encore m'occuper d'Arya
Retourne au coté d'Arya endormi
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:34

Thanatos s'énerva pour de bon et sorti son arbalete et pointa Hakin

-Tu en veut une autre?Boit cette antidote puis ferme-la bon sang.J'essaye de te sauver la vie mais tu refuse
alors je peux te tuer d'un coup si tu veux.

Thanatos resta figé avec l'arbalet a la main et mis son doigt sur la gachette de son arbalet pres a tirer sur Hakin qui le mettais en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:45

Laisse tomber je suis pas près de mourrir aussi betement
Sourit amicalement a thanatos et serre Arya contre son coeur
-Fait atention avec sa quand me...
Tombe inerte au sol sans pouvoir finir
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:53

Thanatos sur un pied d'alerte se précipita sur Hakin tout en dématérialisant son arbalète noire.

-HAKIN!!Je te l'avait dit que se poison tuait tout le monde en quelque temps même les puissantes personnes de ton genre!Allez je vais te donner 5 goutes se qui devrais te faire revivre.

Thanatos ouvrit la bouteille et constata que Hakin lui avait fait renverser le contenu sur le sol quand il la recracher.

-AH NON BRAVO HAKIN!Je n'est plus d'antidote pour il me reste plus que 1h avant qu'il sombre totalement dans la mort absolue...

Thanatos pensa a la recette que lui avait dit son maître un jour et partit comme un fou a la recherche des ingrédients.

-Voici cette merveilleuse le jus d'une plante médicinale,du sang de lapin,de mon sang,AAArghh! me manque 2 ingrédients et j'ignore ou ils sont!

-Mon fils oublie pas que je suis la pour t'aider les deux ingrédients que tu cherches c'est une coquelicot bleue et un saphir réduit en poudre.vous pourrez trouvez sa dans une grotte a 4km d'ici nommer Elradias.
.
Thanatos se rappela le doux et souriant visage de son maître et vers quelque larmes.Puis utilisa son pouvoir de déplacement rapide pour y aller plus rapidement.

-AH voila le coquelicot bleue!Ah merde me reste 43minutes!!

Cherche le Saphir avec découragement,Jusqu'à temps qu'il vu un objet d'un bleu éclatant qui reflétais la lumière qui pouvais a peine rentrer dans la grotte.

-LE SAPHIR ENFIN!Maintenant je doit préparer l'Antidote pour le poison mais il me reste plus que 27 minute!

Thanatos pris son sang,le sang du lapin qui a recueillis dans une éprouvette,le jus de la plante médicinale dans une éprouvette aussi.Thanatos pris le saphir entre se main et ferma les yeux et concentra son énergie dans sa main afin de broyer le saphir.Une lumiere mauve sorti des mains de Thanatos et il ouvrit la main et les yeux et le saphir était en poudre!!!

-Enfin voici le saphir en poudre,maintenant je doit prendre le jus de la coquelicot bleue,l'antidote ne reste plus qu'a mélanger le tout et laisser tous se mélanger pendant 3 a 5 minute.Mais moi je préfère 4 minutes.

4 Minutes plus tard thanatos ferma la bouteille contenant l'antidote et refit le même chemin avec la même technique que son maître lui avait appris.Juste a lui.

Arriver a l'endroit ou était hakin il restait plus que 11 minutes avant que Hakin meurt.Thanatos se précipita vers Hakin inerte sur le sol et lui versa 5 gouttes dans la bouche.

-Il devrait sans sortir...*sourit a Arya*
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:04

Recrache encore
-Mais putain on peut pas dormir sans qu'on essaye d'etre enpoisonné !!!!????
A encore le gout et les fragemnt de saphir dans la langue
-Tu est plus dangereux qu'arya et galbatorix reuni espece de malade !!!
Se retiens et lui envoyé le sceptre dans la face
-Beurk ... Je vais t'expliquer pourquoi je me suis endormi si vite ... Tu te rappelle le rayon bleu qui vous a endormi ? le mien est la version deuxieme niveau de l'original de mon maitre qui m'endort instantanement ... le mien a un effet à retardement si je reste dedans
Rit en voyant l'expression de thanatos
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:26

Thanatos le frappa durement au visage et lui dit:

-Nan mais je croyais tu était mort,je voulais te sauver mais tu dormais t'aurais pu nous avertir avant!Tu ma vider mon énergie a cause de toi j'aurais du pas refaire cette antidote..Elle me demande trop d'énergie quand je suis dans une situation comme celle que ta animer en dormant.Imbécile.

Thanatos lui frappa avec sa paume de main et étourdi Hakin qui retomba sur le sol.Qui empêcha a Hakin de bouger un seul de ses muscles même sa langue.

-Voila se qui arrive quand on me fait sa.Bon aller je m'en vais moi essaye pas de bouger tu va empirer ton cas je te le dit maintenant pour pas que tu t'aggrave.

Thanatos parti hors de cette endroit qu'il detestais
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:33

Rit a s'en decrocher la machoire et essaye de se lever
-Olalalala...Sacré technique... Tu devrais me l'apprendre..
Fais craquer ses articulations dans un bruit atroce
-Tu m'as presque paralyser ... Heuresement que je ne suis plus fait de chair et de sang ...
Lever des yeux plein d'étoile a thanatos
Qui t'a appris a parasiter une energie ?? Réponds !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:31

Thanatos se détourna et lui répondi:

-Je ne te le dirais jamais.Puis n'insiste pas pour le savoir sinon je t'enchaine 3 coup comme sa,et si je fait sa tu risque de mourir.

Thanatos continua sa route mais un obstacle invisible la bloquer.

-Je deteste qu'on me bloque le chemin comme sa...Je ne te le dirais pas une 3ieme fois.JE TE LE DIRAIS JAMAIS ET MEME SI TU ESSAYE DE ME L'EXTRAIRE JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:56

Profondement decu et presque au bord des larmes perdit sourire, emotions et mouvement du visage
-Je voudrais dans ce cas savoir si c'est ton defunt maitre qui te l'a appris ...je peut le faire sortir de ton corp et l'interoger mais ne connaissant pas les formule de securité tu mourrais sur le coup...
Se leva brusquement en laissant tomber la tete tete d'Arya sur le sol
-Tu sais bien que je peut t'y contraindre par la force... a tes depends bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:05

Thanatos s'arrêta net et fixa hakin des yeux.

-Ce n'est pas mon maître qui mes appris cette technique la personne que me la apprise est morte sous mes yeux...il ma jamais donner son nom puis celle qui me la montrer na dit de jamais la donner a quelqu'un et j'aimerais que personne la sache même si c'est toi Hakin.Si je n'aurais pas fait cette promesse peut être je te la dirais mais la je peux pas désolé...Tu pourras surement trouver quelqu'un qui te l'apprendras.mais par pitier essaye pas de me l'enlever je veux garder cette promesse intact...

Thanatos cessa de fixé Hakin et continua sa route pour de bon et forma une barrière qui est impénétrable!Ainsi que aucun son ne peut l'atteindre.


Dernière édition par HinakiMyun le Mer 5 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:42

Retint thanatos
-Je te comprends mon frere...La volontgé d'un mort est plus que sacrée
Retourne s'occuper d'Arya
-Fait atention dans ton periple ...
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:07

Thanatos remercia Hakin dans son coeur de le comprendre et continua sa route.

-Merci Hakin..

Thanatos parti de cette endroit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:56

Enfin il est parti...si sa ne tenait qu'a moi se frimeur, je l'aurait ecrasé
Le temps passa et continua de surveiller Arya sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:05

Thanatos S'arrêta net en attendant cela et parti a rire.

-Ah oui et comment que tu aurais faite pour m'écrasé?Tu est moin puissant que moin alors si je voudrais je t'aurais deja tuer sa fait longtemps.Hakin tu ne réussi sera jamais a me vaincre de cette manière.

Thanatos utilisa un sort de mobilité et parti en moni de 5 seconde de la forêt.

-Enfin de retour a mon village.Que je doit désormais m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:38

-Pourquoi il a fallu que mon maitre ait le bégin pour celui de ce ringard ... Et en plus dans son corp ... Si je pouvais le faire sortir j'ecraserais se puceron dans mes main ...
Ecrase une pierre dans sa main et en fait une fine poussiere qui tombe près d'Arya
-Et il ose detruire une pierre sacrée comme le saphir et s'en servir pour son pseudo antidote, mais quel salaud !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:07

*le regarde inquiete*
-Tu devraitte calmé Hakin...vien. *le prend par la main et l'emmene vers la foret ou elle prit quelque plantes, fueille et racine diverse et en fit une potion.*
-Tien c'est bon pour la santée et pas mauvais en plus.N'en met pas par terre!*lui tend le bol de bois contenent le tout ecrasé avec un peu d'eau de riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:26

Prends le bol et regarde une fiole odorante dans sa sacohe: une odeur de vanille sauvage
-Je veut bien mais avant je vais te montrer quelque chose
Prends une fiole vide et y verse quelque goutte de vanille et de la poudre de pierre bleu, la dilue avec un liquide orange
Met quelque goute sur le sol qui fait pousser une fleur bleu marine et brillante
-Une rarissime "fleur de saphir". J'ai crée cette recette a partir de sang de dragon
Boit le liquide d'Arya d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:35

*rit*
-Bon je vais me promenai en foret, tu vient Hakin?*commence à paritr et ne le voyent pas le rejoindre s'arrete.Tot à coup une horde d'Ur'gal sugit et, apres un combat acharne Arya trépasse sous les coups violent des monstres assoife de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:12

La potion etait un violent poison qui l'avais condamné a la premiere gorgée
Partons ensemble Arya ...
Disparait d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:18

*meurt les larmes au yeux masi le sourire au levres*
-Je t'attendrai hakin...ne tarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau parjure[Libre]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Presentation du nouveau personnage (si il y en a un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-RPG :: Coin RP :: Cité des Elfes.-
Sauter vers: