Eragon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-RPG

Un forum sur l'histoire des dragonniers, ils sont de retour et en plus puissant (20Ans après l'histoire, Eragon a disparu dans les mains des nouveaux ennemis)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le nouveau parjure[Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:49

Rappel du premier message :

Dramar était au centre de la pièce, agenouillé au près de la reine, en train de prêter allégeance, la cérémonie s'éternisait... Mais il ignorait qu'ils étaient surveillés. L'air était frais et transportait une odeur d'encens, et le vent qu entrait doucement était signe de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com

AuteurMessage
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:24

Dramar pris la boule et la mis en forme de rose et lança la boule de neige, puis lança ensuite une vraie rose
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:26

*la ratrape et le regarde*
-Merci!*lui envoi une boule de neige coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:30

Dramar attrapa le coeur de neige et forma un dragon de neige en le lançant sur Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:31

*l'evite et va au pres de Dramar*
-tres romantique le dragon...*lui prend la main*vient!*l'emmene dans la foret et chante*
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:32

-Non mais je vais me faire tuer par Eragon moi maintenant
Dramar se laissa faire et tomba dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:34

*le regarda*
-Pourquoi cela cher Dramar?
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:37

-Mais il t'aime lui... Il a un dragon avec lui en plus!
Dramar inspira profondement
-Ca a beau être la chance de ma vie... Je ne sais pas la repérer
Il s'approcha d'Arya et lui sourit, la prenant dans ses bras
-Tout ce que je veux, c'est mourir le plus tard possible, pour mieux être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:42

*se laisse faire*
-Eragon m'aime.mais c'est un humain, demi elfe peut etre mais pour moi qui ai 70 ans...C'est un jeune.Pas toi.Et puis tu est un Elfe.Il ne te fera rien, c'est mon choix.*approche son visage du sien*
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:47

-Tu as raison
Dramar pris une grande inspiration puis embrassa Arya
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:52

*se laisse faire et appréci le contacte doux,tendre et chaud des levres de Dramar*
*lui murmure dans l'oreille*:Je t'aime Dramar...
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:02

Dramar caressa tendrement la joue d'Arya et se détourna, il ne dit que quelques mot
-Ma fin est proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:04

-Ne dit pas ça!je te l'interdit!Les elfe ne mente pas.*lui prend la tete entre les mains et lui carrese les joues*je ne veut pas que tu meur Dramar.Je n'y survivrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:12

-Je n'ai pas menti. j'ai les 12 autres parjures a mes trousses... Et la moitié du pays veux ma peau, qui plus est, l'empire dirige la viande, je ne peut plus manger ni boire. je ne peut plus vivre. Donc adieu... Je n'ai plus qu'a faire face de nouveau a la mort, et de me donner a fond.
Dramar sourit a ses paroles et pleura l'instant d'après, il se réfugia sur l'épaule d'Arya
-Adieu... Je ne t’oublierais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:19

*le serre contre lui*
-Tu a sauvé Eragon demande lui de l'aide!*le regarde et lui essuie les joues (et les sienne par la meme occasion)* tout les varden t'aideron car c'est toi Dramar l'Espoir des Vardens!Tous se battrons
pour toi!Les parjures doivent être tué et tout les habitants du Surda nous soutiennent...demande lui,Dramar, jure moi que tu lui demandera!
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:10

Fit son apparition devant l'endroit ou est dramar et entre et lui dit

-Je te protègerais quoi qu'il en coûte je serais de tes côtés a combattre.Moi en tant que demi elfe j'ai comme devoir de te protégé.En tant que demi ombre je suis d'une aide très précieuse

se pencha vers Arya et lui demanda de lui dire plus en profondeur le problème.

-j'ai quelque pouvoir de guérison je sait pas si sa pourras faire l'affaire mais vaut mieu essayer

met une main a la tête de dramar et une a son cœur et cria "ANARDIL! VARDENS! GARJZLA!"
Ensuite une lumière éclatante sortis des mains de Thanatos et lui demanda:

-Est-ce que vous allez mieux.Balbutia Thanatos d'épuisement magique.




Corriger Par HinakiMyun


Dernière édition par HinakiMyun le Mar 21 Déc - 23:26, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:25

Se rappelle avoir pris du bois mort sur son chemin et retourner a son campement. Le decouvrant detruit...

-Qui a put faire sa...

Soudain un craquement dans les alentour me fit sursauter et regarder au alentour : seule la nuit etait la ...le faible feu eclairait la clairiere et des lueur menacante bougeait et dispparaissait l'instant d'après

-mon...Montrez-vous !! Ve-venez ! J'ai...Pas peur de vous...

Un grognement et d'autres craquements

-Aaaah...!

S'évanouit et se retrouva dans un lit entouré de bandages sur la poitrine et les bras impossible de bouger le moindre menbres sauf la tete
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 6
Partcipation : 10
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:07

s'approche d'Hakin,tout en le fixant dans les yeux

-vous êtez très chanceux,chère mage,se loup garoux aurait pu vous tuez!

revois dans sa tête,le moment ou il avait bondit sur le magicien

-que fesiez vous si tard dans la forêt?vous ne savez pas qu'un loup garoux rodent les nuits?

-(dans sa tête):ummm,devrais-je le voler?.....non,il va surment me donner une récompense......dès qu'il me la donne,je le volerais,et j'irais directement dans le village pour vendre ses biens....il ne saura même pas se qui lui auras arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:16

Le regarda et regarda la maison

-C'est un palace occupé par un vagabond...je pense que vous ete un voleur ... je ne peut pas vraiment chatiez vos crime pour le moment mais gardez sa.

Envoya une douleur atroce dans le coeur de vlad histoire de le punir de m'avoir ainsi saucissoné
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 6
Partcipation : 10
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:25

-urgg!mais qu'est-ce-que vous me faites? si c'est comme sa que vous remercier ceux qui vous aides....et oui je suis voleur,il faut bien que je gagner ma vie!si vous auriez vécu se que j'ai vécu vous comprendrier pourquoi je vole...

tombe par terre,souffrant terriblement.


Dernière édition par vlad le Jeu 23 Déc - 3:27, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:28

Prends pitié de ce misérable voleur

-Je veut bien savoir se que tu as vecu pauvre homme... Mais je ne te pardonne pas tes crimes pour autant

Remplace la vague de douleur par une vague d'apaisement

-Allons, raconte.
Revenir en haut Aller en bas
vlad

vlad


Messages : 6
Partcipation : 10
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:49

se relève,et hoche la tête

-eh bien pour faire,j'ai vécu un enfance un peu dificile,mes parents furent tué par une bande de brigand,et ils m'enmenèrent avec eu dans leur camp....j'étais devenu leur esclave....
ils m'apprirent l'art du lancer du couteau et de faire du pick-pocket....cela fait deja 6 ans que cet évènement c'est produit,et ils sont devenus ma nouvelle famille,mais a l'âge de 18...ils m'ont laissé....seul.....sens rien....ils ont dit que je pouvais continuer ma vie seul......et c'est grace a eu que je suis devenu l'un des meilleur voleur.....et aussi tres grand assassin,si vous voulez,je peux tué quelqu'un pour vous,pour une petite sommes bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 3:59

Le regarda...et explosa d'un rire sonore

-AHAHAHA!! Tu a eu une vie d'un misérable...la mienne n'a pas été si belle.

Pris une profonde inspiration

Je suis né heureux, une cuillère d'or dans la bouche comme dise certain... A l'âge de 4 ans j'ai été pris sous l'aile du magicien de galbatorix car mes parents était grandement malade...à 8 ans, il était toujour vivant et j'avais fini mon entrainement mais....

Retins un leger sanglot

-J'ai delibérement tué mes parent en arachant leur âme a leur corp ... et en les expediant en enfer

Regarda le plafond

Cette foret..où j'ai été ataqué je savais pour ses legendes mais depuis que j'ai été chasse pour avoir a les 11 ans deserté le fort de la garde ...je suis recherché et traqué partout en ville...Un vie bien sombre n'est-ce pas ?Ce mage est ma seule famille pourtant ... il me traque pour me ramené a galbatorix et je pense que cette fois je ne pourais plus vivre librement
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:55

ce message est asupprimé stp Dramar quand tu reviendra parmi nous.
je tenai a précisé a certain que faire du Rp est un savoir...Donc s'il vous plait, ne gacher l'histoire qu'on avait commencé.resté si vous voulez mais ne faite pas de coneri.Sinon demandez a Dramar un coin pour vous seul.Pour vos histoire.On ne viendra la bas que pour vous lire et vous ne viendrez ici que pour nous lire.Je ne vous oblige pas a quitté cette histoire(vous ete bien avancez dedans) mais ne faite pas de betise a vec ni de truc magique, cruel (dans l'histoire precedante si je compte bien, j'aurai du mourir 4-5fois...)alors faite attention a vos mots car ils sont precieux.Merci d'avoir lu jusqu'au bout et si vous n'ete pas d'accord mp moi...je vous repondrez aujourd'hui mais peut être pas apres.voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:12

Yop on reprend du message d'hinaki =)

Dramar soupira et essaya d'entamer une danse d'adieu, une petite valse de trois temps, avant d'embrasser Arya et de partir pendant la nuit, pensant que Arya dormait, avec son armure de parjure et ses armes de l'armée, il déposa un mot sur la table de nuit et partit, il coura en direction du désert du désert du Hadarac afin de s'y cacher jusqu'a la tombée dde l'empire
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:36

*se réveille, voit le lit de Dramar vide et comprend.Va dans la salle et voit le mot*
-Non!!Dramar pourquoi tu a fait ça! Pourquoi m'a tu laissé la!*va dans le plus profond de la foret et pleure toute les larmes de son corp*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau parjure[Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du nouveau personnage (si il y en a un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-RPG :: Coin RP :: Cité des Elfes.-
Sauter vers: