Eragon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-RPG

Un forum sur l'histoire des dragonniers, ils sont de retour et en plus puissant (20Ans après l'histoire, Eragon a disparu dans les mains des nouveaux ennemis)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ellsmera

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Ellsmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Ellsmera   Ellsmera - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:37

Rappel du premier message :

Ellsmera.Capital des Elfes.Elle se trouve a peu pres au centre de la foret Du Weldenvarden, entourer d'arbre magestueux et aussi vieux que le monde, Ellsmera et coupé de l'Alagaësia grace à la magis elfique.moi je m'appelle Arya.je suis la princesse des Elfes et je suis leur ambassadrice à la cour des Vardens.J'ai parcouru la moitié du monde en compagnie d'Eragon et l'autre seul avec mes trois compagnons pour emmené l'oeuf de Shapira de l'un et l'autre côté des montagnes des Beors.J'ai peu d'amis parmi les elfes, les journées que je passe à Ellsmera sont au jardin ou dans la foret alentour.je vais voir mon ami le plus chere souvent.Oromis et son dragon Glaerd.Le dernier dragon monté par un elfe.Un dragon d'or et un elfe d'argent.Ils habitent tout deux dans une petite clairiere un peu a l'écart d'Ellsmera.

-Bonjour Oromis!
-Bonjour Arya.Comment va notre princesse aujourd'hui?
-Très bien merci!Où est Glaerd?
-Il est partit chassé.Que me vaut l'honneur de votre visite?
-Vous pouvez me vouvoyer Shur'tugal...
-Vous de même princesse!
*rire de Arya*
-Tres bien Oromis.Je passai pour savoir si vous pouriez me raconté l'histoire des Dragonniers.Avant les Parjure et galbatorix...
-Encore?Ce sera la troisieme fois en deux semaine!
-Je sais mais j'aimerai l'entendre encore, pour m'en rappellé.
-Tres bien...alors voila, tout a commencé le jour ou...
à la fin de la journée,Oromis avait fini son récit:
-Galbatorix décida alors de gardé les trois dernier oeuf de dragon pour pouvoir les faire éclore près de lui et ralier les nouveaux Dragonniers à son plan.
-De qu'elle plan voulait-il parlé?
-Celui de conquerir toute l'Alagaësia et de la dominé.
-Oh...le Tyran a quand même était vaincu.
-Oui par Eragon.Mais imagine que Murtagh aurait choisi de resté auprès de Galbatorix.Nous auriont perdu.
-Non.Dramar et ses légion aurait vaincu celle de Galbatorix!
-En est tu sur?
*le visage d'Arya perdi de sa couleur*
-Non..dit-elle dans un murmure.Mais il aurait fait de son mieux...
-Oui.Je n'en doute pas.
-Mais Murtagh a choisi de nous rejoindre.Eragon la aidé a changé de nom et celui de son Dragon aussi.Et Galbatorix et ss troupe onété vaincu.Le roi actuelle n'est pas celui rêvé mais il fait bien son travail et il aime son peuple.C'est tout ce qu'on lui demande...
*rire d'oromis*
-Oui c'est vrai qu'on pourrait faire mieux comme roi.Qui proposerai tu?
-Mmmm...Dramar.Et Hakin comme magicien royal.
-Pourquoi?parce que ce sont tes amis?
-Non.Dramar pourrait diriger le pays aussi surement qu'il dirige une armé.Une main de fer dans un gant de velour, tu dvrait connaitre ça non?
-Oui...et Hakin?
-hakin est un grand magicien.Il me surpasse dans ceirtaine catégorie et ils devrait bien s'entendre tout les deux.
-Et toi?Que ferait tu une fois tout cela réalisé?
-Moi...j'irai découvrir ce que cache le monde.J'irai a Ceris ( ville elfique au sud de la foret) et je continurai,je travaisrerai l'Eldor et j'irai par de la!Ensuite je reviendrai et irai audela des montagnes du Beors.Puis je travaiserai la mer pour aller voir l'ile des Dragon.Et je mourai la bas.
-Tu en a des idée de voyage...et coment fera tu? Une fois que tu aura tout visitéCar mourir n'est pas un choix...
-Et bien...je reviendrai a Ellsmera et je m'occuperai des jardin et de la foret.
-Et tu oubli que tu est une princesse.
-t'en pis je désignerai quelqu'un d'autre.
*rire des deux amis*
-Bon, di Oromis en se levant, je vais aller me reposé.Bonne nuit Svit-kona ( titre honorifique donné a une elfe de grande sagesse)Arya.
-Bonne nuit Vodhr(titre honorique masculin assez élogieux) Oromis.Vous dirai bonne nuit à Vor(titre honorifique masculin donné a un proche)Glaerd pour moi?
-bien sur.*s'en va dans sa demeure*
Arya regarda s'éloigné le vieux Dragonnier et s'en retourni a ses jardin ou, elle chanta pour les fleurs et les arbre et s'e nfut dormir aàson tour.


j'espere que sa vous a plus et à suivre...(j'espere qui a assez de lignes ça ma pris 37 minutes exactement^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Ellsmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera   Ellsmera - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:11

-ce que je lui trouve...bonne question...*reflechislonguement avant de dire*il est plutot amusant, il RP bien, il est gentil et marrant^^ et on se comprend un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Ellsmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera   Ellsmera - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:28

-Tu auras pas a reflechir quand il t'auras tué Arya ...
Passe a coté d'Arya sans croiser son regard et part au plus vite loin de dramar
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Ellsmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera   Ellsmera - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:18

-si je vais avec Galbatorix je tuerait les elfes... Mais comme je ne tue pas Eragon il ferait mauvaise figure que je tue une de ses dernières raisons de vivre...
Dramar sortit son épée et passa la lame le long d'une pierre pour l'aiguiser, Il continua ainsi a l'aiguiser pour que son tranchant soit si pointu que ses oreilles ne soient plus aussi tranchantes que sa lame
-Et puis ma seule raison de vous livrer a Galbatorix serait la trahison
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Ellsmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera   Ellsmera - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:53

-Tu est plus fourbe de que moi Dramar... J'aime sa Smile
Sort une pierre bleu de sa besace
-Sa tu voit c'est un saphir...
La lance a Dramar
-Cadeau d'Hakin mon cher, soit en honorer: j'en fait rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellsmera - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera   Ellsmera - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellsmera
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ellsmera de Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-RPG :: Alagaësia et ses alentours :: Le coin du croisement-
Sauter vers: