Eragon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-RPG

Un forum sur l'histoire des dragonniers, ils sont de retour et en plus puissant (20Ans après l'histoire, Eragon a disparu dans les mains des nouveaux ennemis)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ellsmera de Arya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:56

Ellsmera.Capital des Elfes.Elle se trouve à peu près au centre de la foret Du Weldenvarden, entourer d'arbres majestueux et aussi vieux que le monde, Ellsmera et coupé de l'Alagaësia grace à la magie elfique.Moi, je m'appelle Arya.Je suis la princesse des Elfes et je suis leur ambassadrice à la cour des Vardens.J'ai parcouru la moitié du monde en compagnie d'Eragon et l'autre avec mes trois compagnons pour emmené l'oeuf de Shapira de l'un et l'autre côté des montagnes des Beors.J'ai peu d'amis parmi les elfes, les journées que je passe à Ellsmera sont au jardin ou dans la foret alentour.je vais voir mon ami le plus chere souvent.Oromis et son dragon Glaerd.Le dernier dragon monté par un elfe.Un dragon d'or et un elfe d'argent.Ils habitent tout deux dans une petite clairiere un peu a l'écart d'Ellsmera.

-Bonjour Oromis!
-Bonjour Arya.Comment va notre princesse aujourd'hui?
-Très bien merci!Où est Glaerd?
-Il est partit chassé.Que me vaut l'honneur de votre visite?
-Vous pouvez me vouvoyer Shur'tugal...
-Vous de même princesse!
*rire de Arya*
-Très bien Oromis.Je passai pour savoir si vous pouriez me raconter l'histoire des Dragonniers.Avant les Parjures et Galbatorix...
-Encore?Ce sera la troisieme fois en deux semaine!
-Je sais mais j'aimerais l'entendre encore, pour m'en rappeller et pouvoir la raconter à mon tour.
-Très bien...*soupir et concentration d'Oromis*alors voila, tout à commencé le jour ou...
à la fin de la journée,Oromis avait fini son récit:
-Galbatorix décida alors de garder les trois dernier oeufs de Dragon pour pouvoir les faire éclore près de lui et ralier les nouveaux Dragonniers à son plan.
-De quel plan voulait-il parler?
-Celui de conquérir toute l'Alagaësia et de la dominé.
-Oh...le Tyran à quand même était vaincu et heureusement d'ailleur.
-Oui par Eragon et Murtagh.Mais imagine que Murtagh aurait choisi de resté auprès de Galbatorix.Nous auriont perdu.
-Non.Dramar et ses légions aurait vaincu celle de Galbatorix!
-En est tu sur?
*réfléchis puis sont visage perdi de sa couleur*
-Non..dit-elle dans un murmure.Mais il aurait fait de son mieux...
-Oui.Je n'en doute pas.
-Mais Murtagh a choisi de nous rejoindre.Eragon la aidé à changé de nom et celui de son Dragon aussi.Et Galbatorix et ses troupes on été vaincu.Le roi actuelle n'est pas celui rêvé mais il fait bien son travail et il aime son peuple.C'est tout ce qu'on lui demande...
*rire d'oromis*
-Oui c'est vrai qu'on pourrait faire mieux comme roi queRoran.Mais Roran puissant marteau est fort et respecte de son peuple..Qui proposerai tu?
-Mmmm...Dramar.Et Hakin comme magicien royal.
-Pourquoi?Parce que ce sont tes amis?
-Non.Dramar pourrait diriger le pays aussi surement qu'il dirige une armé.Une main de fer dans un gant de velour, tu dvrait connaitre ça non?
-Oui...et Hakin?
-hakin est un grand magicien.Il me surpasse dans ceirtaine catégorie et ils devrait bien s'entendre tout les deux.
-Et toi?Que ferait tu une fois tout cela réalisé?
-Moi...j'irai découvrir ce que cache le monde.J'irai a Ceris ( ville elfique au sud de la foret) et je continurai,je travaisrerai l'Eldor et j'irai par de la!Ensuite je reviendrai et irai audela des montagnes du Beors.Puis je travaiserai la mer pour aller voir l'ile des Dragon.Et je mourai la bas.
-Tu en a des idée de voyage...et coment fera tu? Une fois que tu aura tout visitéCar mourir n'est pas un choix...
-Et bien...je reviendrai a Ellsmera et je m'occuperai des jardin et de la foret.
-Et tu oubli que tu est une princesse.
-t'en pis je désignerai quelqu'un d'autre.
*rire des deux amis*
-Bon, di Oromis en se levant, je vais aller me reposé.Bonne nuit Svit-kona ( titre honorifique donné a une elfe de grande sagesse)Arya.
-Bonne nuit Vodhr(titre honorique masculin assez élogieux) Oromis.Vous dirai bonne nuit à Vor(titre honorifique masculin donné a un proche)Glaerd pour moi?
-bien sur.*s'en va dans sa demeure*
Arya regarda s'éloigné le vieux Dragonnier et s'en retourni à ses jardin ou, elle chanta pour les fleurs et les arbresavant d'aller ce couché.
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:01

Petites remarque
-Pense a tes majuscules
-Sépare les actions des phrases
-Relis toi

Hakin qui pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:21

je participerais sûrement au RP dans mon bon vieux rôle de parjure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:26

Parle plutot du fanfic d'Arya
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:41

ça c'est la fic collée sur un autre sujet, surement pour le RP -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:45

Tu m'enerve !!
Frappe Dramar avec son sceptre
-Ai un peu de jugeote bordel !!



Edit: Rajoute des lignes, on est le 6, les règles sont en pratiques affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Rp    Ellsmera de Arya Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:55

Dramar para a une vitesse surhumaine avant de ressortir son épée longue de 1m30, cadeau de son père et de l'aiguiser sous l'oeil attentif de sa fée de compagnie, devenue maintenant a moitié succube
-Silteplait arrête de m'énerver, tu sais très bien que les serments en ancien langage me pèsent déjà assez dessus...
Il montra son signe qui commençait a s'agrandir
-Cela représente tout les serments que j'ai annulé... et je ne les retiendrais pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:19

Dégouté a la vue de la bestiole a aile
-Tu ne t'en debarasse pas...? C'est chose porte la poisse au magicien comme moi...
Charge une energie tueuse dans son sceptre qui scintille d'une lueur bleu-noire
-Je prefere leur destruction a la mienne il sont telement... inutile !!!
Une decharge fonca sur la fée pour la detruire purement et simplement
-Va en enfer rejoindre les ame tourmenté bestiole de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:18

Thanatos senti l'énergie qui était étrangement tres proche de lui il vu Hakin qui chargea une boule d'énergie vers Dramar.

-NON!je ne te laisserais pas toucher mon frère Dramar.

Thanatos utilisa sa technique de vitesse et arriva devant Dramar et mangea l'énergie en plein ventre.

-AArgh!!...Dramar je te protègerais contre cet Mage je ne le laisserais pas tuer cette fée nis vous.

Thanatos sorti son arbalète noire et tiras une flèches sombre sur hakin et le toucha en plein cœur.

-Voici se que je reserve ou espèce de se genre.Maintenant meurt en silence de mon poison..

thanatos demanda a Dramar si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:02

Chancela sur ses jambe un instant et vit son sang couler
-A cause.. de toi...le monde est condamné ... Arya aussi ...
Tomba sur les genoux en laissant couler son sang par la bouche
-Tu as condamné notre monde...thanatos ...honte a toi... meme dans ...urgh..Le monde d'après...Je veut que tu subisse la soufrance de tout les gens bléssé par...Dramar ...
Ces parole se changerent en malédiction reelle et s'implanterent dans l'ame de thanatos
-A jamais... je veut que tu souffre ...
Pose un dernier regard sur la blessure et ne se releva plus en poussant un soupir solennel
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:45

Thanatos demanda se qu'il disa a propos du monde et de la soit disons malédiction qui va être dans son "âme"

-bonne chance pour me l'implanter dans l'âme car j'en n'est pas.Puis je voulais tout simplement te montrer la douleur que tu aurais pu ressentir.

Sort son antidote et versa quelques goutes a Hakin qui les envala.Puis aider a Hakin a se mettre debout et il le traina sur son dos jusqu'a un endroit ou il pourrais se réveiller tranquillement.

-Voila le poison devrais être neutraliser dans les 5 secondes qui suivent et qui permetteras a hakin te parler et de bouger c'est muscles.

Thanatos s'assied proche de Hakin le surveillant et en prenant garde de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:00

Une boule d'energie s'echapa et tourna autour de thanatos

-C'est malin abruti maintenant que tu m'a soigné je suis condamné à rester sous forme de volute pour quelque temps ...

Cherche un objet quelquonque et choisi l'arme de thanatos

- Je deteste les armes d'humain elle sont puérille ...

Jete l'arme plus loin et prefere entré dans son sceptre

-Mon corp si parfait...J'imagine comment Arya va t'en vouloir après sa ...

Rigole et entoura son corps de plusieur couche de magie puissantes consisant a le conserver hors du temps (evitez l'usure) le contact (evitez que dramar ne me termine ...) contre l'espace (evitez d'etre deplacez) et contre la magie

-Je reviendrais quand l'heure sera venu ... en atendant fait atention a celui a coté de toi ... il pourrais causer notre perte et ma "deuxieme vie" n'en rechapera pas ...

Disparu avec son sceptre et se retrouva dans la caverne souterraine où je recharge normalement mon énergie
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:56

Dramar fixait le corps et il lança une flèche au manche ensorcelé pour que l'énergie de Hakin aille totalement se perdre dans ses boucliers, le tuant aussi efficacement qu'un coup d'épée au coeur
-Pourquoi faut il qu'il attaque mon animal de compagnie?
Il se retourna vers la succube qui avait pris une bonne partie de l'attaque et il dit d'un ton encore plus ferme qu'un ton énervé
-Ganga!
La fée se releva, elle était maintenant totalement succube mais sa peau était cachée par une enveloppe qui ne ressemblait a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:36

Sentit la fluctuation d'energie dans son bouclier magique depuis la grotte
-Aaah...aah... Quel puissance effroyable a été deployé ... Notre monde sera à sa merci si je ne me remet pas vite ...
Retourna en transe pour augmenter son energie et ainsi redevenir materiel
-Merci,maitre ..
Une fois rentrer dans la dimension des esprit repris une forme artificielle : celle de son corp
-J'avais oublié a quel point j'était confiant face à lui...J'ai enfrain en de mes propres principe:"Ne sous-estime jamais un adversaire
Une fée noire vint troubler sa promenade
-Cette energie ... Alors sa fée n'est pas réelle ... c'est l'incarnation de lui meme
Resista à son emprise maléfique et courut se diriger vers un magnifique lac au reflet d'une bleu azur divin...Le reste de ce rituel ne sortit jamais de ce lac...
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:17

Dramar se détourna de l'endroit et claqua des doigts, sa fée se posa sur son épaule et Dramar partit doucement en direction d'Ellesmera sans se retourner, Mais en surveillant toute trace d'énergie, absorbant les énergies animales et mangeant leur carcasse une fois qu'ils étaient morts d'une mort douce et indolore... Il ne faisait ça qu'aux dernières bêtes de la chaîne alimentaire bien sur...
-Astra eterni ono theldium
Dramar se retourna vers une silhouette déformée qui reprit une apparence normale
-Murtagh... Qui as donc tu envoyé a ta place?
-Je me suis servi d'un de nos... compagnons
Ce mot semblait une injure qu'il cracha et le fit grimacer
-Très bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:32

Fit des rituels en tout genre passant d'interminable heures à ressembler l'energie vitale eparpillé dans le monde des morts

-Je vais te tuer thanatos je le pro...

Fut areter par un violent coup de baton sur le crane

Ouille ! Pardon maitre...

En pris plusieur pendant les heures qui suiviren continuant de pensé a sa protegée abandonné au main de dramar
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:30

Thanatos rigola de plus bel en entendant se que Hakin disait sur lui...

-ARRÊTE DE TE FORCÉ TU N'ARRIVERA JAMAIS A ME TUER.JE VEUT TE RAISONNER AVANT QUE TU MEURT!ARRÊTE SA OU JE VAIS T'ACHEVER EN 1 coup...

Thanatos ferma les yeux et récita plusieur formule incompréhensible et un nuage noire se forma sur la maison et un éclaire plus noire que le néant s'abattit sur Hakin qui brûla vif...

-maintenant meurt en paix et laisse nous tranquille mage de malheur.Ne revien pas nous embêter car je peux refaire sa autant de fois que je le voudras.

Thanatos enroba Dramar et Arya dans un sphère noir qui les protège de tout coup de l'interieur comme de l'exterieur.

-vous êtes en sécurité mais amis..le Demon est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:08

Se sentit enbranlé meme dans l'autre dimension

-Bordel mon corp !

Transfera de l'energie pure dans le bouclier de protection du corp qui resistat a plusieurs choc

-Maitre il faut aller plus vite que je le terrasse en volute je suis inutile ...

Se repris un coup de marteau sur le crane

-Ouille ouile ... M'en fiche j'y vais quand meme...

Sauta dans le portail et fonca vers son corp très afaiblit ...

-Avec mon peu d'energie je devrais pouvoir me transporter vers une caverne a energie proche ...

Entra dans la bouche de son corp qui s'anima doucement

-Tu peut encore t'estimer heureux thnatos mais sa ne va pas durer ...Je ne t'ai montrer m'a force, les dommage collateraux sont incalculable ... j'aurais pus tuer Arya ... Je reviendrais et cette fois..rien ne te sauvera

Se dematerialisa doucement esquissant un sourire sur son visage avide de vengeance. Apparut loin de l'orage mais encore nettement visible ... Sauta dans une riviere et fut transporté par le courant dans une caverne identique a son habituelle habitation

-Enfin... Ils ne pourrons plus me detecté grace a ces cristaux magique

Carressa la pierre qui laissait percevoir des veine convergeant vers un autel

-Bien encore un rituel et je pourrais etre en paix totale ...

Pris la dague sertie de saphir polis

-Que cette offrande me permettent de recouvrer mon pouvoir passé ...

S'entailla profondement la main et laissa couler le sang sur l'autel avant d'etre saisi par les veine qui bordait les contour de l'autel
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:50

*les regarde ce battre.Les fait dégager du Rp "Ellsmera" qui est cense parlé de..."Ellsmera"...*
-C'est bon ous avez fini de vous battre?Ou il faut que je vous batte MOI, pour que vous arretiez de vous battre VOUS?*les regarde et tape du pied par terre.Les arbres s'emblaient s'éloigner d'elle à cause de son aura colérique*
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:17

Rigole
-Sa te ressemble pas alors du calme Arya ...
Prends le bras d'Arya
-Montre plutot que tu est une "gentille" Ne te laisse pas corrompre comme dramar ...
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:02

Dramar se promenait dans les rues d'Ellsmera, personne ne se retournait sur lui, il marchait d'un pas doux et sournois, les gens se reculaient sur son passage ou lui crachaient des insultes, il s'arrêta en plein milieu du village et cogna un coup par terre, ce qui provoqua une onde de choc qui fit tressauter l'assemblée qui s'enfuit ensuite précipitamment, les yeux de Dramar repassèrent au rouge et son rire se fit plus grave et plus sombre, semblant résonner dans le vide, faisant frissonner les plus peureux

-Poussez vous de mon chemin, pitoyables elfes...

Dramar fit sortir Murtagh et quelques soldats qui étaient camouflés parmi la foule, et il ria de plus belle en entendant les cris et les pleurs, quand son fou rire se termina enfin, il continua a marcher en direction de la demeure d'Izlandi

-Heureusement que nos soldats sont encore parmi la foule...
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:08

S'était perdu Et en retard a un important rendez vous
-Je deteste la populasse Et...
Un grondement sourd s'echappa de son ventre
-Et j'ai faim ...
Se diriga vers l'auberge et alla commander a manger en sortant une bourse de petit saphir
-Je voudrais ce que vvous avez de mieux en fruit et en viande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellsmera de Arya Empty
MessageSujet: Re: Ellsmera de Arya   Ellsmera de Arya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellsmera de Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellsmera
» presentation d Arya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-RPG :: Coin RP :: Cité des Elfes.-
Sauter vers: