Eragon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-RPG

Un forum sur l'histoire des dragonniers, ils sont de retour et en plus puissant (20Ans après l'histoire, Eragon a disparu dans les mains des nouveaux ennemis)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le nouveau parjure[Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:49

Rappel du premier message :

Dramar était au centre de la pièce, agenouillé au près de la reine, en train de prêter allégeance, la cérémonie s'éternisait... Mais il ignorait qu'ils étaient surveillés. L'air était frais et transportait une odeur d'encens, et le vent qu entrait doucement était signe de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com

AuteurMessage
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:45

Subit et poutant admire toujours la grace d'Arya
-Quelle guerriere ... Une épée a la main elle serait un fléau
Prend appuie sur son sceptre et se releve puis avance vers hinaki
-Voici un cadeau de l'esprit de l'eau en ton honneur Hinaki Myun
Frappe le sceptre au sol et une vague d'energie bleu transperce le corp d'hinaki le faisant souffrir efroyablement
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:19

Thanatos tomba sur le dos et se fracassa le dos sur le sol et cria

-NAN MAIS TU PARLE D'UN CADEAU C'ÉTAIT QUOI CETTE VAGUE QUI MA FAILLI ME TUER UNE SECONDE FOIS!?

Thanatos se releva avec grosse difficulté et essaya de se tenir sur place mais il retomba sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:27

-NE me force pas a retirer ce pouvoir hinaki ...
Air grave inconnu a Arya ...
-Tu peut a present sauver la vie de ceux que tu aime...seulement si tu eprouve un profond amour pour eux.
tourne vers Arya en detendant ses trait et redevenant un bon vivant
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:41

-Fait attention à tes paroles Hakin.n'oublie pas qu'il ma sauvé la vie...*le regarde durement et adresse un grand sourire à Hinaki*
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:37

Rit de bon coeur en voyant hinaki
-Alez pardonne moi mon ami .
Tends le bras a Hinaki
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:50

Thanatos n'était pas trop d'humeur et se débarrassa de son bras qui était devant lui brusquement et lui répondit.

-N'ose même pas me toucher Hakin.Puis si tu croît que tu peux facilement neutraliser mon sceau tu te trompe
Arya la peut être neutraliser une fois mais il reviens quand même sauf que je ne me ferais pas dévorer par lui même si il reviens je me ferais dévorer seulement si je fait encore la même chose...Tu va peux erre ralentir ma mort ou bien comme tu le dit l'arrêter totalement

Thanatos regarda Arya et parti de la en chemin de l'arbre ou il a failli mourir


Dernière édition par HinakiMyun le Dim 2 Jan - 5:29, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:49

Son visage est deformé par la haine
-Tu te montre plus qu'indigne de mon present Thanatos.
Serre son sceptre et se prepare a l'enfoncer dans le ventre de thanatos
-SI la haine habite ton corp c'est une erreur de te donner un pouvoir pareil...
Frappe hibaki et s'areter a quelque centimetre du ventre d'hinaki
-Mais....Oui...Non il est... Bon...On dirait que l'esprit de l'eau t'a en amitié...
Reprends un visage simple Et tourne les talon
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:23

Thanatos ne broncha pas un seul de ses muscles pour se defendre et continua a marcher

-N'ose même plus me montré signe d'attaque Hakin.Tu croit que je suis un vulgaire Ombre,mais je suis le plus puissant de tout les ombres car j'ai été entrainer par le légendaire Ombre quand j'était petit et il a sacrifié ma vie pour que se sceau soit en moi pour me protéger et je le jure que jamais je ne mourrais,indignement.

Thanatos fixa Hakin et matérialisa un arbalet qui était presque aussi petite qu'une dague,qui montra a Hakin

-Ceci est l'arme que mon maître ma laisser avant de donner sa mort pour moi.Je me laisserais pas abattre par un mage comme toi...

Thanatos dématérialisa son arbalet presque aussi petite qu'une dague et tourna les talons vers la porte.

-bye..
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:09

Envoya son sceptre a travers le ventree de thanatos

-Le courroux d'un magicien beni par un esprit est plus dangereux que ton vulgaire outil d'humain ...

Ressorti sa lance couverte de sang pourtant le corp de thanatos ne portait aucun plaie

-Je peut torturer ton corp sans aucune lesion externe ...

Lance un regard assassin a thanatos et a envie de l'achever
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:15

Thanatos ria de plus belle et matérialisa l'arbalète dans sa main et tira une fleche a la poitrine de Hakin.Puis le fixa et lui dit

-Ceci est le châtiment réservé a ceux qui tente de me tuer vulgairement.Maintenant meurt car la flèche que je tes lancé ta mis un poison qui circule dans ton sang depuis déjà 5 seconde.Oh et pour te dire ya que moi qui a l'antidote pour neutraliser le poison.

Thanatos cessa de fixer Hakin et partis de la maison et fit disparaître son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:50

-Soit...Tu l'auras voulu
Tousse son propre sang et frappe avec son sceptre dans le sol
-Si je dois mourrir ? Je le suis deja depuis des annés, depuis que j'ai tué mes parents ... Et toi tu est le prochain
...Mais par respect pour Arya je ne te ferais que souffrir un peu
Un serpent noir se faufila vers hinaki et plongea dans le sol
-Esperons que prenne de la sagesse en vieillissant
Devint de plus translucide
-*soupire* Je vais devoir me regenerer . . .
Marcha vers Arya malgré ses soufrance
-Bonne chance thanatos ... ton destin est parchemer d'embuche mais la gloire t'attends a la fin ...
Retira la fleche un flot de sang sortit. Extraya lui meme le poison en passant sa paume lumineuse au dessus de lui
-Vermine . . . Un poison aussi dangereux que sa devrais etre enrayé de la surface de la planete
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:59

*l'aide a ca soigné*
-Sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:25

ne bronche pas malgé tout et referme la plaie
-Il va le payer ...
Le serpent noir sort de terre et mord thanatos
-Ahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 4:33

Thanatos ne bougea pas et voie le serpent avancer vers lui

-haha...HAHAHA!!!!Tu croît que sa va me faire quelque chose sa?Regarde ceci

Ferma les yeux et lorsqu'il senti l'aura du serpent il ouvra le yeux doucement et fixa le serpent,qui disparu aussi rapidement qu'il est sorti

-tu croît que tu va vaincre le corps que mon maître a implanter sa vie dedans?Il me contrôle et je les contacter lorsque j'ai fermé les yeux il est en constant contact avec moi ton serpent ne ma fait aucune douleur nis ton bâton.Puis si tu croît que tu a guéris le poison qui est en toi détrompe toi il coule encore dans ton sang.Je te les dit rien ne peux le guérir a part moi.

Thanatos ria de plus belle et mis son bras en face de lui et ferma la paume.

-ceci est un puissant sort qui de ferras assez souffrir.A toi de découvrir se qui seras affecté chez toi avec ceci

Thanatos tourna les talons et créa une barrière autour de lui et partis
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:51

A le visage deformé par la haine
-J'ai essayé d'etre patient avec toi, petit etre inferieur
Un petit creature bleutée sortit du sceptre
-Il ne merite pas ta clemence . . .
Frappe le sol d'où grsille des legere vague d'energie
-Si je comprends, ta seule force viensd e ton maitre et de tes pathetique connaissance d'apprenti. Avant de t'envoyer en exil, qui est ton maitre...?
S'enerva plus en pensant a ce que thanatos avait fait subir comme chagrin a Arya
-J'extrayerais directement cette information de ta memoire...
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:49

Thanatos observais attentivement et écoutais se que hakin disait et il répliqua.

-Juste pour ton information de un la puissance ne vien pas juste de mon maître j'ai ma source j'ai ma puissance.mon maître n'est pas une pensée une mémoire non plus il est un être vivant qui est scellé en moi et mon maître tu ne sauras pas qui il est et qu'est-ce qui est.Puis ceux qui on tentés d'extraite mon maître par la façon qu'il voudras,son mort.Alors si tu veux mourir va si essaye tu va bruler.mon maître ne peux être vaincu car il est le plus fort de tout les ombres c'est le légendaire Rikuan!!!Alors arrête tes sottises tu n'arriveras pas a me détruire de cette facon

Thanatos ria de plus bel en regardant Hakin essayer tout affaire pour extraire mon maître de mon sceau qui ne peux pas être désceller.

-Alors arrête et comprend que mon maître n'est pas si facile a extraire mon maître de se sceau c'est meme impossible! car c'est le 3ieme sceau le plus puissant qui n'est jamais exister.

Thanatos continua sa route avec sa barrière impénètrable
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:57

-Toi qui dort dans ce corp montre toi et sort ...
Un bras commence a sortir du dos d'hinaki
-Energie sceller sort a la clarté
Deux bras sortent
-Montre ton visage qui a traversé les ages
Un pied sortit
-Que la mort Emporte ton hote jusqu'a...
S'arete et tombe sur les genou la tete comme comprimer dans un etaut
-AAaaarrggh ...Non pas maintenant !!
Part en poussiere et disparait execpté son sceptre terne ayant perdu sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:47

-HAKIN!!!*regarde avec effroi la poussiere, les membres sortant du dos d'hinaki et le sceptre*NON!!!*tombe a genou et pleure la disparision D'Hakin*
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:01

Repris forme a peu près consistante dans sa grotte
-1 semaine sans recharger mon energie fallait que je m'y attende ...
PRends son mal en patience et medite...Et voit le beau visage d'Arya
-Je reviendrais Chéri ...
medite quelque temps sans pouvoir intervenir auprès d'Arya
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:04

Thanatos regarda avec satisfaction la disparition de Hakin

-Je l'avait dit celle qui essaye de me l'enlever mourront.Même si un pied et 2 bras son sorti jamais le reste sortiras car seul une personne peux me l'enlever.Mon grand-père...

thanatos regarde Arya qui était en pleure.

-Arya ce n'est pas ma faute je me suis protèger je les avertis mais il a fait a sa tête,il n'est pas mort il est parti se rechargé.Je sens son aura jusqu'ici.Oh hey raisonne le il ne peux pas me l'enlever il n'y a que mon grand-père qui aurait pu me l'enlever et mon grand-père est mort il y a des années.

Thanatos détruisit le baton avec un sort puis donna de l'énergie a Hakin pour qu'il se remette plus rapidement.Puis envoie un message a Hakin par pensée.

-Hey Hakin.Je voulais juste te dire que tu ne pourras jamais enlever se sceau il y a que mon père et il est mort depuis des années.Je te donne de mon énergie pour que tu te remette plus rapidement je voulais pas être en guerre avec toi mais tu ma provoquer alors je me suis défendu.Tu me remercie comme sa d'avoir sauver ta Arya chérie?Bon aller récupère vite.

Thanatos ferma les yeux et localisa Hakin et lui transfère de l'énergie.


Dernière édition par HinakiMyun le Lun 3 Jan - 23:11, édité 2 fois (Raison : correction de fautes etc...Ralonge)
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:49

Reviens chercher son sceptre
-Je n'ai rien a faire de ton sort, ce sceau fait parti des embuche de ton destin ...
Console Arya en la serrant contre lui
-Tu seras quelqu'un d'important thanatos ... Mais avant tu va devoir souffrir d'inombrable fois ...
Reprends son scpetre qui se mis a luire d'une intense lumiere bleu envelopant thanatos et Arya
-Detendez vous et dormez...Vous l'avez meritez amis de chair et de sang
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:02

Thanatos senti la fatigue monté en lui mais combatta.

-Je n'est pas besoin de repos c'est bien gen...

Thanatos ne pu finir sa phrase qu'il tomba sur le ventre a cause d'une racine,Tentant de se relever il parti a rire avec un grand sourir et dit:

-haha j'ai tomber faite gaffe lorsque vous marcher ici c'est dangereux hihi.Sinon finalement je croi que j'aurais peut etre besoin de sommeil et d'énergie.Merci Hakin et pardon.

Thanatos retourna se blottir contre arya dans la lumière et dormit

-bonne nuit.Hahaha j'ai tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:41

Sourit en les voyant dormir un sourire au levre
-C'est pas si dur la paix ...
La lumiere devient verte pour guerir les blessure d'Arya et thanatos
-Dormez bien ...
Monte la garde sceptre a la main
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:42

Thanatos fit un cauchemars atroce et se réveilla et détruisa la barrière qui les entoura sans le vouloir

-Hakin j'ai rêver que tu allait mourir de mon poison et sa devrais être dans pas longtemps car quand tu était mort c'était pas longtemps apres que j'ai détruit ta barrière.Alors tien bois cette boisson bleu elle devrais de guérir en 10 seconde a peine le temps que l'antidote soit dans ton corps.

Thanatos verse quelque goute de l'antidote dans la bouche de Hakin et lui demanda de coucher et de respirer bien calmement.

-Tu devrais être O.K avec sa.

Thanatos rassura Arya qui était un peu effrayer de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:53

Crache l'antidote
-C'est pire que le poison !!!!
Se lave la bouhe avec de l'eau
-Beurk ... C'est quoi comme boisson
A un air dgouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau parjure[Libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du nouveau personnage (si il y en a un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-RPG :: Coin RP :: Cité des Elfes.-
Sauter vers: