Eragon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-RPG

Un forum sur l'histoire des dragonniers, ils sont de retour et en plus puissant (20Ans après l'histoire, Eragon a disparu dans les mains des nouveaux ennemis)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau parjure[Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:49

Dramar était au centre de la pièce, agenouillé au près de la reine, en train de prêter allégeance, la cérémonie s'éternisait... Mais il ignorait qu'ils étaient surveillés. L'air était frais et transportait une odeur d'encens, et le vent qu entrait doucement était signe de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:02

*s'avanca au coté de Dramar et s'agenoulla devant la reine également*
-Dramar tu est surveillé par un soldat, je ne sais ni qui c'est ni se qu'il veut mais il est louche...(murmure)
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:05

Dramar se releva et tira son arc, il le tendit en posant une flèche et la décocha dans l'angle de la fenêtre, des gouttes de sang éclaboussèrent le sol et les murs, mais Dramar ne dit rien, il se retourna face a la reine et se remit en position agenouillée
-C'est bon maintenant, souffla t'il dans un murmure
Il se releva et s'empressa de sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:10

*s'empressa de le suivre en s'inclinant avant devant la reine avant d sortir.*
6Bravo Dramar.Très discret...*le regarda marché*Quand pense tu partir cherché Eragon?...Je pourrais t'accompagné?*lueurs d'espoir au fond des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:51

-Non, je dois rester ici car les vardens risquent de nous déclarer la guerre...
Dramar pointa le corps du soldat qui n'était autre qu'un varden, et il se décida a dire des mots en ancien langage
-Si je vais chercher Eragon, tu pourras m'accompagner
Dramar soupira ensuite et enterra le corps
-Je vais a la garde du village
Dramar se mit en route pour aller faire le garde
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:13

-Tres bien.Je vait au jardin si tu me cherche...*le egarde s'éloigner et se dirige vers les jardin d'Ellsmera*
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:23

Dramar posa un clone de lui même sur place et se mit a foncer dans la direction des vardens, il devait faire attention, au rythme de ses pas, son coeur battait, et des soldats arrivaient, Dramar sauta et atterrit devant eux, il trancha un soldat en deux et donna de petit coups dans l'autre, le collant a terre, et il jubila, une flèche siffla devant lui et il l'arrêta , il pris son arc, le tendit et relança la flèche a son expéditeur qui tomba par terre dans un hurlement
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:27

*entend du bruit et va voir*
-Dramar?C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:29

-Ils nous veulent vraiment la guerre... ils l'auront!
Dramar Ignora Arya et Fonça vers la ville d'où venait les soldats, les portes restaient solidement fermées malgré les coups qu'il donnait pour qu'on le laisse entrer, il jurais en ancien langage, ponctuant chaque mot d'un nouveau coup
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:47

*le rejoint et demande gentiment au garde d'ouvrir la porte, ce qu'il fit*
-Tu sais Dramar, la politesse aide beaucoup...*le regarde et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:51

-Tu parles... Je suis détesté de tout le pays... seule notre reine m'accepte encore... et je n'en peut plus de n'être que sous sa garde
Dramar balaya la ville d'un regard et des gens le pointaient du doigt en se cachant dans leurs maisons, en fermant leur fenêtres, en se cachant dans l'ombre et en priant, les gens le pointaient comme un démon, certain lui lançaient même des objets de Durza
-Tu n'est pas le bienvenu Ici!
-Espèce de démon!
-Assassin
Les cris fusaient tandis que Dramar se dirigeait vers le centre de la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:56

*l'arrete dans une ruelle et lui dit*
-Ecoute Dramar.Tout le monde sait que tu était un parjure.Et alors?tu a la reine avec toi, et moi, ça ne compte pas pour toi?Pour moi si.Alors nous allons sauvez Eragon et tout le monde verra un nouveau Dramar:Dramar,le sauveur du dernier Dragonnier.Dit moi Dramar si tout ça compte pour toi?Réfléchis bien a ta réponse.Je vait au jardin si tu veut me voir, j'irai voir le forgeron apres .Une fois tout cela fait ne vient pas me voir.Je refuserai.Alors ne réfléchis pas trop longement...
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:03

-Mais le problème est que mon passé me rallie a Galbatorix... Je suis encore censé être sous ses ordres
Une pensée transperça Dramar, pourquoi ne pas se servir de cet avantage pour sauver Eragon? aussitôt que Dramar s'apprêta a dire ce qu'il pensait, une lourde main le plaqua contre un mur, par réflexe, il lança son épée mais il rata sa cible
-Qui... êtes... vous?
-Calme toi... Si tu veux t'entretenir avec Nasuada il faudra...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Dramar glissa de sa main et fonça dans le château, il s'arrêta au près de Nasuada mais il ne parla même pas
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:10

*toujour au jardin.Va vers l'arbre Menoa et chanta pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:15

Dramar était en train de parler a Nasuada, au bout d'un moment, la fille lui dit
-Même si ton passé te suit, tu pourras toujours le cacher, ou au moins en assumer ses conséquences
Dramar avait du mal a Assumer ses paroles malgré qu'il sache que c'était vrai, il s'inclina et partit dans le jardin, non pas pour rechercher Arya mais pour méditer sur les paroles, il s'allongea au milieu du champ, a quelques mètres de l'arbre Menoa et fixa le ciel, il y avait plusieurs oiseaux qui volaient en décrivant de jolies courbes
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:18

*chante toujour pour l'arbre qui lui fit un cadeau d'un arc comme récompense pour son chant*
-Merci.*s'incline et va dans le champ, s'agenouille à côté de Dramar,y dépose l'arc et s'en va voir le forgeron.*
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:24

Dramar se releva et se mit a courir vers uru'baen, il fonça ainsi jusque la première ville ou il fût accueilli comme un roi
-Un parjure vous conduira jusque Galbatorix demain...
Le soldat s'inclina bien bas et partit en courant, Dramar sourit et s'allongea dans le lit mais une voix le traumatisait
"Pourquoi m'a tu laissée derrière? ce n'est pas important pour toi?"
Dramar se retourna mais la voix ne le lâcha pas, l'empêchant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:28

*cherche Dramar partout*
-Dramar?Vous l'avez vu?Quelqu'un sait ou il est?*on lui dit qu'il est partit pour la ille Uru'Baen*-Quoi?Dramar partit?*tombe sur les genou et commence a pleurer*pourquoi Dramar!Pourqiuoi m'a tu laissez la?pourquoi ne ma tu pas emmené?DRAMAR!!!!!*se releve avec difficulté et s'enfonce dans la foet en direction d'Uru'Baen, toujour en pleurent*
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:32

Le lendemain, Dramar se réveilla en face d'un parjure qui ressemblait affreusement a un elfe... Mais c'était un elfe!
-Bon... allons a Uru'Baen, nous y serons quand
-Dans 5 jours... ne te plains pas, a pied on aurait pris trois fois plus de temps
Dramar grogna et descendit, il monta un cheval en vitesse, et partit, il ne voulait pas la revoir, elle devait sûrement être sur ses traces, et il commença légèrement a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:35

*arrive a Uru'Baen déguisé en paysanne.*
-Escuse moi monseigneur, vous n'auriez pas vu un Elfe?
-pourquoi ça paysanne?Va plutot t'occuper de ton mari va!*frappe Arya a la tempe*
-Merci monsieur.
les hommes sont encore plus fou qu'avant...On ne peut plus rien faire pour eux.Bon je n'ai plus qu'a l'attendre...*s'assoi a côté du chateau et mendie*
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:39

-Une elfe mendie depuis quelques moments...
Une elfe... Cela faisait dix jours... C'était Arya? Elle le découvrirait... Et Galbatorix pourrait très bien sonder son esprit pour connaître leur conversation, et Dramar lui parla avec des mots très compliqués d'ancien langage
"Arya, Fait attention, je suis auprès de Galbatorix pour sauver Eragon... Je vais t'emmener en prison un petit moment pour que tu délivre Eragon... Ne m'en veut pas"
Quand il eut fini, Galbatorix ne sonda même pas son esprit et demanda
-On en fait quoi?
-Mettez la en prison!
Une ovation éclata dans les 13 autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:40

*se laisse faire emmené et en passant plonge son regard adans celui de Dramar*_tu me le payera Dramar.Je le jure._(pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:44

"Tu pense que je te délivrerais si tu continue comme ça? tu méritais l’exécution..."
Dramar prit lui même l'elfe jusque son endroit, il la mit volontairement avec Eragon mais restait en parjure
-Ne bouge pas d'ici!
Dramar s'assit auprès de Galbatorix en redescendant
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:46

_Salaud!_

*s'incline devant Eragon*
-Sa faisait longtemps Eragon le tueur d'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:50

"Pourquoi prend tu contact avec moi, Elfe?"
Dramar pleurait a moitié, mais la confiance de Galbatorix envers lui était devenue aveugle, il ne le surveillait plus
"Excuse moi... mais je devais éviter qu'il nous entende... Je suis extrêmement désolé mais j'ai laissé la clé par terre, tu pense pouvoir l'attraper"
-Maître... je ne trouve plus ma clé de prison.
Galbatorix ne fronça pas le sourcil
-Tu en aura une nouvelle...
Un parjure était près de la prison, endormi par un sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau parjure[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau parjure[Libre]   Le nouveau parjure[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau parjure[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du nouveau personnage (si il y en a un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-RPG :: Coin RP :: Cité des Elfes.-
Sauter vers: