Eragon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-RPG

Un forum sur l'histoire des dragonniers, ils sont de retour et en plus puissant (20Ans après l'histoire, Eragon a disparu dans les mains des nouveaux ennemis)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HEY!C'est mort tout le monde!!...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:09

Je voudrais revoir le rp revivre car il est totalement mort alors je vous prierais de trouver un rp a faire au plus vite car comme la règle le stimule manque de connexion apres environ 2 3 semaine?Ban alors je voudrais pas voir sa arriver et en plus j'aimerais mettre en vigueur quelque règles qui ma été confier pour moi pour qu'ensuite je la fasse executer.


Règles RP:Je vous demanderaient de ne pas faire de court texte en RP car sinon sa tiendras pas trop debout.Enfin je vais vous dire se qui doit être respecter et si elle n'est pas respecté les conséquence que sa amèneras.

1-les texte plus que 6 lignes au total.Ne pas juste mettre des narrations faut aussi mettre de dialogues dans le texte.Si cette règle n'est pas appliquer vous serez bann 2 semaines.

2-Vous devez être présent assez souvent car après 1 mois de non-présence,vous serez condamné a un Bannissement qui seras juger par Dramar ou bien moi.Si vous devez vous absentez plus que 1 mois veuillez le signaler dans annonces si vous partez en voyage au mexique par exemple et que vous faite un voyage de 2 mois veuillez nous le signaler pour que Dramar et moi en tenions compte de votre absence(voyage).

3-Toutes sortes d'insultes hors du sujet de RP seras sévèrement puni...Dramar ou bien moi jugerons la gravité de l'insulte ou de l'agissement.

Merci d'avoir lu ceci et je vous souhaite une bonne année 2011
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:18

Ok...Actuellement dramar est absent, seul arya et moi postons sur les rp et toi tu fait RIEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:24

Bin la tu croi que les idées de rp me vienne a tête rapido?et perso je suis nul pour commencer un rp...je sait juste l'améliorer.Puis le rp ou vous écriver pour moi je ne peux pas aller dedans pour faire ma part alors dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:27

Pauvre hinaki ... A part nous rapeler les regles... en meme temps on a pas besoin de regle
On est plus que 4!!!! Alors les regle tu te les met dans le ...
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:44

Si tu veut RP voila pour toi, on va s'amuser un peu
https://eragon-retour.forumsactifs.com/t53-foret-interdite#766
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:59

Donc si je comprend bien tu essaye de me caller en mettant ma puissance a neutre le jour...tu sauras que je peux faire une fausse nuite ainsi neutraliser l'affaiblissement du jour sur moi...Puis je te dirais de changer de ton envers moi car j'ai le pouvoir de te faire partir d'ici assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:09

Et alors ? j'ai jamais dis que je vais te pulvériser xD
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:34

je sait je rigolais =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:41

Soit béni thanatos .
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:25

...
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:27

Astra esterni ono thelduin comme disent les elfes...Faut que je me calme sur la biere moi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:42

en effet Hakin je te trouve un peu susceptible...mais c'est vrai que le forum est desert^^ je pense que je vais mourir...(d'ennnuie et dans les rp) si vous voulez me retrouvé je joux actuellment à metin 2 (JilanoAlhuin c'est moi^^) et j'aimerai bien que vous veniez c'est gratuit et je pourrai vous aidez à monter les lvl (chui lvl24) voila voila alors bien le bosoir (ou le bonjour en s'en ****) et à jamais sur ce forum (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Metin 2   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:18

Ouais a matin (canadien) jai commencer a le télécharger alors je viendrais jouer avec toi Arya =)

Mais juste pour te dire je suis level 11 et jsuis dans el serveur LiaoDong Ch1
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:02

à moi je suis dans le serveur selenia je suis lvl24 et je suis du village jaune (je sais plus sont nom) voila^^ je croit déjà avoir cité mes pseudo (voir plus haut) donc si tu me cherche...mais je parle souvent sur le général si tu me vois hésite pas à me parler...pareil pour les autres^^ le jeux est gratuit les graphique sont pas mal(moins bien que ce de WOW mais bon...pour un jeux gratuit et non je fait pas de pub...)
voila donc si vous venez sur le jeux hésiter pas à me mp (message privé) et me demande de l'aide^^

merci pour ces moment de joie sur ce forum qui s'éteint comme une étoile ce meurt...(poète?non...pas encore mais je m'entraine x) voila)
bisou à tous et merci pour les fous rires^^





ps: escuse moi pr toute moi pr toute mé faute je sui nul en otografe...
^^
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:33

Ouais sa été super fun se forum je vais m'ennuyer mais Hakin en n'a fait un nouveau que tu va pouvoir faire je vais te donner le lien ont va pouvoir continuer nous 3 =) au moin et je vais venir sur ton serveur je vais laisser faire se perso et venir avec toi anyway je test autre classes =)
http://terreenkidiev.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:56

tu va prendre quel classe cette fois? moi mon personnage principal c'est un Ninja (JilanoAlhuin) et mon deuxième c'est un guerrier (Maniel)

ba je vais m'inscrire sur le forum de Hakin mais chui pas sur de venir souvent (je suis très occupé en ce moment) mais au cas zou^^
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:55

Ouais je veux vous dire que jai perdu mes pseudo de mes deux comptes sur le forum enkidiev de hakin et que mes deux hotmail son use le premier etait pour ma premiere fois je les perdu et le deuxieme aussi XD

Alors si vous pourriez trouver une reponse a mon prob je vous en conjures jai plus les mail...='(
pour retrouver mes passes et tout il me demande mon pseudo mais je les plus jai tout essayer avec mes deux hotmail et il dit que sa marche pas...Puis la je crois que ya un bug de delete surment mais je veux re RP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:23

bah moi personnellement quand je m'inscrit quelque part je le note sur une feuille (j'en ai une entière...(galère pour retrouve ce que je veux à chaque fois) enfin bon, sinon tu peut essaye d'envoyé un message au GM à partir de l'accueil du jeux ou sur internet.(ex: pour metin va sur internet tape metin et sans t'inscrire je croit que tu peut parler au Gm) voila sinon je suis désolé je peut rien faire^^
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:49

Je parle pas de metin 2 sa je le connait cest le meme que sur mon autre jeu et sur toute les jeu.

Je parle le forum de rp de hakin!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:50

ba demande à Hakin...envoie lui un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:21

C'est fait mais il me repond plus je croi qui visite plus ici va t'inscrire sur le forum de rp a hakin et dit lui pour moi.
Svp -Smile

moi fait presque 1 semaine pas retourner metin
Revenir en haut Aller en bas
Edelweïn

Edelweïn


Messages : 2
Partcipation : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:30

Je suis nouvelle et prête à participer, Guy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY!C'est mort tout le monde!!... Empty
MessageSujet: Re: HEY!C'est mort tout le monde!!...   HEY!C'est mort tout le monde!!... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY!C'est mort tout le monde!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte-Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-RPG :: Présentation :: annonces-
Sauter vers: