Eragon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-RPG

Un forum sur l'histoire des dragonniers, ils sont de retour et en plus puissant (20Ans après l'histoire, Eragon a disparu dans les mains des nouveaux ennemis)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma jeunesse...HinakiMyun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HinakiMyun
Correcteur
HinakiMyun


Messages : 60
Partcipation : 65
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : canada

Ma jeunesse...HinakiMyun Empty
MessageSujet: Ma jeunesse...HinakiMyun   Ma jeunesse...HinakiMyun Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:10

Thanatos décocha sa dernière flèche sur la cible comme son maître lui avait montrer.Jusqu'a temps que son maître arriva et lui demanda de le suivre.Comme il doit faire,Thanatos suivi son maître dans sa maison

-Sa doit être grave maître car jamais personne n'est venu dans votre demeure a part moi aujourd'hui.

-Sa te concerne Thanatos.En t'observant et t'étudiant j'ai remarqué un truc qui devras être surveillé en toi.

Thanatos pris son air interrogateur qui fit rire son maître qui ensuite lui demanda d'aller dans le sous-sol.Thanatos avec un air surpris vit un dessin sur le sol qui le fit frissonner.

-Maître c'est quoi se dessin qui est a terre?bégaya-t-il

-Ceci est un des sceau les plus puissants,qui a en devoir d'empêcher son possesseur d'utiliser une trop grande force.

Le Maître lui conta l'histoire de ce sceau et lui expliqua comment le recevoir,lui dire ce que sa fait quand on utilise une trop grande quantité d'énergie en possession de ce sceau.

-Maître...dit,Thanatos effrayé

-oui?

-est-ce pour moi tout ça? est-ce pour ça que vous avez vu en moi un trop grande puissance?Qui faut il neutraliser..?

-je vois que tu est curieux.Puis pour te répondre,oui c'est pour toi ceci...

Thanatos se remémora se que lui avait dit son maître a propos de Ryuucy un des plus puissant sceau.Quand il se mémora le sacrifice qu'on doit faire pour le donner a une personne.

-non...non...Maître vous n'allez pas vous sacrifier pour moi..??

-je le doit mon fils.Je doit diminuer ta force et t'empêcher de l'utiliser car si tu utilise toute la puissance que tu a sa serais une catastrophe qui arriverais...

Thanatos commença a pleurer doucement,en silence.Il voulut courir pour partir mais son maître le retenais.Thanatos ne pu retenir sa peine puis cria:

-Mais maître vous ne pouvez pas mourir pour moi je suis un simple Ombre sous vos ordre!!Comment pouvez vous sacrifier votre vie pour moi..?!!*pleure*Dite moi votre nom au moins.

-Rikuan.Retiens bien ce nom car ce sera la dernière fois que tu l'entendras.Puis tu n'est pas un simple Ombre tu est l'un des plus puissants

-Bon maintenant assied toi au milieu du sceau.

Il fit se que son maître lui demanda de faire.puis lui demanda se qu'il devait faire ensuite pour obtenir Ryuucy.
Son maître répondis qu'il devait se déshabiller et se coucher en étoile sur le sol et qu'il devait lui entailler le bas du dos pour que le sceau aille a cette endroits et s'installe.

-Puis je devrais me sacrifier pour qu'il aille s'y installer.

-Rikuan...adieu j'ai aimer être sous votre ordre.Merci de vouloir me protéger.J'espère pouvoir communiquer avec vous par la suite...

-Thanatos,prend cette arme,c'est mon arme prend la,garde la c'est la légendaire Arbalète qui ma été donnée par mon père.Tu peux la matérialiser et la dématérialiser dans tes mains.Il suffit de l'imaginer dans ta main et elle s'y retrouvera immédiatement et pour la faire disparaître tu imagine ta main vide.

Thanatos pris l'arme et la fit disparaître puis commença a se calmer.Son Maître pris la dague sur la table et lui entailla un cercle sur le dos.

-Bon maintenant viens le temps de partir dans le corps de Thanatos!

Le Sceau s'illumina et s'éteignit et un dessins se dessina sur l'entaille du dos et son maître lui dis ses adieu et de ne pas oublier de ne jamais mourir indigne et lui dis qu'il serait le prochain maître de cet endroit,car Rikuan est le père caché de HinakiMyun...

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MAÎTRE!!!!!!!!!!!!!!*pleure abondamment*

Rikuan disparu d'un coup dans le sceau.Thanatos couru dehors et annonça la mort du maître.Des murmures partout dans le lieu sacré du centre d'entrainement pour Ombre,énerva Thanatos

-ÉCOUTEZ TOUS! LE MAÎTRE C'EST SACRIFIé POUR ME GARDER EN VIE ET IL MA DONNER LE TITRE DU MAÎTRE.NOTRE MAÎTRE QUI ÉTAIT SI GENTIL AVEC NOUS ÉTAIT MON PÈRE SANS QUE JE LE SACHE.
MAINTENANT RETOURNEZ VOUS ENTRAINER.

Thanatos déposa l'objet qui lui permis de faire écouter a tout le peuple ce qu'il voulait leur dire.Puis il alla prier devant sa demeure et lui seul savait son emplacement.Puis il repartit lui aussi s'entrainer.Au lieu de prendre l'arbalète qui est fourni au peuple Thanatos pris l'arbalète de Rikuan..Son maître...




Dernière édition par Dramar le Dim 2 Jan - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Ma jeunesse...HinakiMyun Empty
MessageSujet: Re: Ma jeunesse...HinakiMyun   Ma jeunesse...HinakiMyun Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:51

7/10 Il faut continuer!

Ce qu'il va bien c'est le monde et l'imagination, mais il y a des fautes et des problèmes de syntaxe, mais le plus important délit, c'est le manque de précision, mais je sais que tu va y arriver, Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Arya
entourage de Ellesméra et Drama
Arya


Messages : 215
Partcipation : 218
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Dans ses rêves.

Ma jeunesse...HinakiMyun Empty
MessageSujet: Re: Ma jeunesse...HinakiMyun   Ma jeunesse...HinakiMyun Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:03

bravo! 7/10 aussi ^^ tu a une tres bone imagination! *applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jeunesse...HinakiMyun Empty
MessageSujet: Re: Ma jeunesse...HinakiMyun   Ma jeunesse...HinakiMyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jeunesse...HinakiMyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-RPG :: Alagaësia et ses alentours :: Le coin du croisement-
Sauter vers: