Eragon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-RPG

Un forum sur l'histoire des dragonniers, ils sont de retour et en plus puissant (20Ans après l'histoire, Eragon a disparu dans les mains des nouveaux ennemis)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Quartiers sombre Empty
MessageSujet: Quartiers sombre   Quartiers sombre Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:26

fréquenté surtout par des ur'gals, les ombres et les autre etre méprisable, les combat sont surtout reduit a des assassinats plus ou moins discret resultat des vols.

---------------------------------------------------------------------------------GO----------------------------------------------------------------------------------

Divaguais dans une ruelle suite a son excés d'alcools. Pour la premiere fois il avais regreté de ne pas être aimé par ses parents.
-Pauvre de moi...j'ai été si faible face a mon maitre...Mes parents !!! Comme je les regrettent ... A cause de cet homme j'ai vécu comme un paria...
Ne savait pas mais était epié avec un grand interet par un personnage sorti d'un autre pays...
-Jamais je n'aurais dus continuer a vivre après se que je leur ai fait...
Eclata en un sanglot si intense qu'il se recroquevilla comme un nourisson venant de faire un cauchemar pendant une nuit d'orage, les yeux rougit par les pleurs de tristesse intense
-Snif...Une vie de misérable, malaimé et recherché dans tout les royaumes...Et detesté par les seul qui avait jamais conpté pour lui ...
Prends dans sa poche une figurine de dramar et d'arya fait dans le diamant du pays des elfes...
-Mes amis...
Retînt un sanglot
-Escusez moi de vous avoir trahi ainsi
La figurine dans sa main devint rouge recouverte de son sang dont la blessure dut a son maitre s'etait rouverte a cause du chagrin intense
-J'espere vous revoir un jour
Se releva sans meme preter atention au autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-RPG :: Alagaësia et ses alentours :: Ville Humaine-
Sauter vers: