Eragon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon-RPG

Un forum sur l'histoire des dragonniers, ils sont de retour et en plus puissant (20Ans après l'histoire, Eragon a disparu dans les mains des nouveaux ennemis)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème de temps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:36

-Personnages réels:
Dramar - Lieutenant Kenryû, de la division 10.
Otton - Sous lieutenant Garjzla, de la division 9

-Personnages du jeu ou crées:
Nuagia & Tenser - Sous-Lieutenants
Welkin - Lieutenant Gunther, de la division 7
Alicia - Isara - Sous-lieutenant

-Une guerre secoue le monde, en 1935 (univers parallèle) La guerre Oppose les elfes contre l'alliance Varden-
------Go-------
Dramar fixait le ciel, Il était dans l'armée depuis longtemps, mais le fait que ces cheveux soient noirs l'avait repoussé, les gens l'appelaient le "Darcsen", mais il valait mieux que sur le terrain, Pendant sa réflexion, on pouvait entendre du bruit depuis la rue, des cris mais pas d'armes... Il se leva, pris son fusil et sortit, et là il reconnut la silhouette lointaine d'Isara, ses cheveux mi-longs noirs encre étaient cachés derrière ses deux mains levées a son visage, Dramar prit son petit revolver et tira un coup a blanc, tout le monde se tourna vers lui
-Pourquoi vous lui hurlez dessus?
Malgré son regard méchant, Une jeune rousse s'approcha de lui
-C'est pas ton affaire le Darcsen...
Le coup suivant partit et éjecta la jeune fille a quelques centimètres, cette dernière se releva et n'eut pas le temps de sortir son arme que Dramar écrasait déjà sa main
-Assez, Laissez la fille tranquille...
Otton se retourna d'un trait et regarda la scène.Il regarda a droite/gauche,puis vit Dramar avec le revolver.Il rigola dans sa tête et fit volte-face.Il ne voyait pas mal Dramar,mais comme tout le monde.Otton sortait d'une taverne,mais n'était pas saoul.
Dramar donna un dernier coup de pied dans la jambe de la fille et partit dans un garage ou on pouvait voir un tank assez gros et un tank "Destructeur", il monta dans le destructeur et partit en direction du champ de bataille ou la guerre avait rage.
Otton rigola une dernière fois,puis pris un fusil d'assaut.Il se dirigea vers le stand de tir.8 huit cibles étaient posées,il tira 8 huit en 8 seconde,et abatit les cibles.Il en aurait aimé plus.
Sur le champ de bataille se trouvaient plein de tank légers que Dramar abattit d'un coup tandis que son mécanicien réparait son tank, bientôt le champ de bataille ressembla a un site de chute de météorites, des carcasses de blindés et des corps jonchaient le sol, ainsi que de gros cratères, et le tank fumait aussi noir que les cheveux de Dramar, ce dernier attendit donc la fin des réparations
Même si le champ de bataille était assez loin,On entendait beaucoup le boucan des tirs.Otton se résolut a allez abattre des hommes(il en avait envie tout les jours).Il prit un M16,et marcha a pied:

-"Un Kilomètre a pied,ca use ca use..."
Dramar tirait des coups a blanc et s'amusait a faire croire a une guerre pour attirer des ennemis dans la ligne de mire de son tank, il adorait envoyer son Theimer sur des ennemis ou son anti armure, et il s'amusait a narguer les ennemis en tirant des mortiers
Otton Finit par arriver et tira dans le tas.Son arme avait une legere amelioration:Même si Otton n'aimait pas le bruit,Son arme en faisait beaucoup pour intimider les adversaires.Les plus laches fuyaient.Il vit le tank de Dramar.Il aimait bien le voir narguer les autres.
Dramar envoya une grenade sur le camp ou étaient tout les ennemis, et la grenade explosa immédiatement au sol, Tuant la moitié des soldats, et il mit son tank en marche arrière
Otton se dit:

-Mince reste plus rien
Et repartit lui aussi,en chantonnant.
CHAPITRE II:


Dernière édition par Dramar le Sam 25 Déc - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:53

Dramar sortit du tank et tomba nez a nez avec Isara, qui nettoyait l'Edelweiss (Tank lourd)
-Bonjour Isa'
La jeune fille sursauta et le fixa, son regard avait une pointe de tristesse mais restait partiellement neutre, il sortit vite du garage et alla dans son camp de base
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Otton

Otton


Messages : 15
Partcipation : 21
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Là ou je suis

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:56

A peine rentrer,Otton Se diregea Brusquement vers la taverne,mais ce cogna sans faire exprès a Dramar:
"Excusez-moi Dramar'.
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:59

-Ce n'est rien...
I continua de marcher, son regard d'un bleu perçant était tourné vers le sol et avait une pointe de tristesse, il se détourna vers le cimetière de guerre et y resta un long moment a prêter ses hommages au morts, a tout les soldats morts pour leur pays
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Otton

Otton


Messages : 15
Partcipation : 21
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Là ou je suis

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:14

Otton Buvait a sa soif dans la taverne,rigolait,il était très souvent saoul,et c'était un défaut qu"il connaissait bien.Mais même Avec ça,il continuait normalement.Le serveur et les autres le lui disait même souvent:
-Tu bois trop!Si tu arrêtter,le monde serait sauver et il neigerai en été!
Il prenait même part a l'humour,étant saoul.
Et puis,il décida d'arrêtter de boire.Le serveur se rendit compte de l'erreur car c'était la principale source de revenu,se dirigea dans la rue,et la il fut stuppefait:
-Son Lieutenant était mort
.
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:17

L'arme du lieutenant était tombée et un trou était au milieu de son crâne, Dramar marchait toujours, mais sa culpabilité était évidente, Il se tanna dans son camps de base rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Otton

Otton


Messages : 15
Partcipation : 21
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Là ou je suis

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:27

Otton devint Lieutenant le lendemain-même.Il se précipita sur le medium et cria:
-Il est pas mort pour rien!
Il se mit en route pour le champ de bataille(il n'avait pas oublier la mort de son lieutenant mais ne pouvait rien y faire)
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:11

Dramar soupira et se dirigea vers l'académie de combat de Lanseal afin d'y donner ses cours quotidiens, il s'arrêta devant l'académie et se fit arrêter par quelqu'un qu'il ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:21

-Hum, escusez ma franchise, je voudrais rejoindre l'armée. Malheuresement comme j'ai été Medecin, on ne m'a jamais accepté...Je vois d'ici votre question, non je ne suis pas un espion j'ai volontairement deserté de l'alliance varden

Se met au garde-à-vous devant dramar


Dernière édition par Hakin le Mar 28 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dramar
Chef des armées Elfes et Parjure
Dramar


Messages : 247
Partcipation : 303
Date d'inscription : 11/12/2010

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:36

Je ne peut rien faire en temps que pauvre lieutenant, si ce n'est vous prendre dans ma brigade.
Il alla ensuite vers la classe et donna rapidement son cours, qui fut attentivement suivi par tout les élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-retour.forumsactifs.com
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:48

-Je vais enfin servir dans l'armée...
S'adosse conte le mur et attendit la fin du cour en dormant debout
Revenir en haut Aller en bas
Otton

Otton


Messages : 15
Partcipation : 21
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Là ou je suis

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:05

Otton revint du champ de bataille et se dirigea vers le cimetière pour voir la tombe de son ancien lieutenant,son corps avait suffisament étés étudié:Un homme lui a frappé a la tête avec un revolver,puis a tiré sur celle-ci.Il résta un moment pour lui rendre hommage
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:12

Fini par glisser et tomber sur le seuil de la porte
-Ouch !! C'est deja l'heure de mon tour de garde...?
Regarda autour de lui et s'asseya en pensant a ses heures de garde
-Quel merdier la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Otton

Otton


Messages : 15
Partcipation : 21
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Là ou je suis

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:18

Otton se demande bien qui aurait pu le tuer,et ce sent menacé.Il emprunte les grandes avenues et rejoin sa division ou il dit:
-Demain,nous ferons une grande attaque groupée pour tuer l'ennemi!Cette guerre va etre victorieuse pournous tous!Finissons-en!
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:33

attendit dramar des heures durant. Tiraillé par la faim alla chercher un sandwich avec quelque piece ramassé sur ...les derniers soldats de son escadron
-Au moins, j'ai leurs plaques
Mis la main dans sa poche, et en sortit des plaques donné a beaucoup de soldat et en lisa une a voix basse
-Jay, soldat, regiment S , 15 ans
rangea la plaque et retint une larme...
-Pardon jay...Pardon ...
Sortit du batiment et alla de nouveau vers l'ecole en mangeant un club sandwich
-Et bien...Il sont long ses cours a ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Otton

Otton


Messages : 15
Partcipation : 21
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Là ou je suis

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:03

Les preparatifs étés presques terminées quand Otton eu une illumination:
-Pourquoi pas demandé a quelqu'un d'autre si il veut venir.
Il trouvit Welkin qui accepta
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:11

Fit un tour dans le coin et vis otton
-Sa...Sa alors ...qui eu cru que je retrouverai celui que j'ai trouvé, bléssé...Dans ce trou pommé
Marcha vivemet vers otton d'un air amical mais fut areter par des soldat le sommant de deguerpir
-Merde degager je doit lui parler !!!
Les garde me pousserent au sol et lorsque je leur montrit ma plaque se retirerent rapidement sans demander leurs restes
-Bon faisons vite
Coura vers otton et s'arreta essouflé deriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Otton

Otton


Messages : 15
Partcipation : 21
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Là ou je suis

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:15

*Entend la respriration de Hakin et se tourne:
-Toi???Hakin!Ca alors,toi ici!Que fais tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:18

Peina a retrouver son souffle
-Je...Suis...Admis dans...L'escadron...d'un certain...pffff....Dramar..
Repris lentement son souffle
-J'ai roisé ce Dramar, et j'ai voulu me rengager, je ne pensais pas te retrouver ici en tout cas
Tendis son dernier club sandwich a otton
-Mange le j'en veut plus, bref, quest ce que tu devient de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Otton

Otton


Messages : 15
Partcipation : 21
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Là ou je suis

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:22

-Moi?Bof....*Accepte le sandwich*
Mon lieutenant et mort assassiné,j'ai du prendre sa place,et je me sens un peu menacé.Sinon demain,avec Welkin (Lieutenant de la division 7)et nos divisions respectives,on part tous sur le champ de bataille et on y reste plusieurs jours.Sinon,Dramar et puissant,tu es dans une bonne division!
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:24

Commence a s'inquieter
-Dis voir tu as vérifié si ton lieutenant avait ses plaques ? Tu sait, celle ou est gravé nos noms sur une chainette
Essaye de se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Otton

Otton


Messages : 15
Partcipation : 21
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Là ou je suis

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:27

Le corps a été fouillé et refouillé,mais rien trouvéTu crois qu'on aurais voulu la voler?
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:36

Pris d'un frisson
-Je crois alors que tu le prochain ... Depuis que je travail dans le corp medical, beaucoup de patient on était volée de leur plaque mais au debut de simple soldat puis des officiers ... a ce train la tu est le prochain...
Mis vivement la main dans sa poche et sortit 5 plaque
-Sa tu voit...C'étais les plaques de mes meilleurs amis J'ai vu une ombre se dessiner près de nous puis une pluie de sang ...J'ai retrouve mes 5 amis mort mutilé efroyablement les plaque sont tombé quand j'ai regardé en direction de la choses et je les ai ramassé ... dans cet etat de choc je n'ai pas eu la force de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Otton

Otton


Messages : 15
Partcipation : 21
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : Là ou je suis

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:43

J'y avais pensé mais pas de cet angle.-Chiffonne quelque chose sur un bout de papier et dis Hakin:
-Si je meurs lis ce message
Revenir en haut Aller en bas
Hakin

Hakin


Messages : 282
Partcipation : 293
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans une foret

Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitimeMar 28 Déc - 1:46

prends le papier et le met dans sa poche avec sa plaque personnelle
-Va pas non plus me donner la chair de poule, tu va t'en sortir ... par contre, surveille bien tes hommes ... je veut pas que tu vive la meme experience que moi
Tends sa main a otton et lui sert la main vigoureusement
-Bonne chance soldat !
Fait un salut militaire a otton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de temps  Empty
MessageSujet: Re: Problème de temps    Problème de temps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-RPG :: Alagaësia et ses alentours :: Le coin du croisement-
Sauter vers: